Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 1:50 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ciao-surveys.fr > greenfieldonline.com [chaîne officielle 
Auteur Message
Message Re: ciao-surveys.fr > greenfieldonline.com [chaîne officielle
Bonjour,

Pour information, le système de parrainage fonctionne toujours très bien, il n'est seulement plus possible depuis quelques temps de récupérer le lien de parrainage.
Les nouveaux membres sont donc bloqués actuellement, mais les "anciens" peuvent continuer à recruter des filleuls ! ;)

Mer Mar 24, 2010 10:23 am
Argentexpert
Argentexpert

Je ne correspond a aucun sondage ?!?! alors que j'ai remplis bcp de profils , je recois des question set hop je ne correspond pas , je me désinscrit ,c'est tout.

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Mer Mar 24, 2010 6:47 pm
Argentamateur
Argentamateur

ce site prend du temps mais paye
les surveys sont adressées en fonction des critères remplis dans le profil mais souvent elles n'aboutissent pas (vous n'etes pas dans les critères)
J'ai reçu 10$ en 6 mois, doucement mais surement

Jeu Mar 25, 2010 11:09 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

pper a écrit:
Je ne correspond a aucun sondage ?!?! alors que j'ai remplis bcp de profils , je recois des question set hop je ne correspond pas , je me désinscrit ,c'est tout.

Disons qu'il y a des périodes avec, des périodes sans.
Parfois ça m'arrive de correspondre à rien 20 sondages à la suite, parfois au contraire j'en rempli une dizaine d'un coup sans coupures.
En attente de paiement, demandé en avril, il reste donc 15 jours max pour que je le reçoive.

Dim Mai 16, 2010 3:55 pm
Bonjour,

Pour ma part, mon dernier paiement reçu date du 21/05/10 ! :)

Jeu Mai 27, 2010 1:55 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Ciao
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
Une application android : free money maker [chaine] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Lun Avr 02, 2012 5:45 pm
Palm Research (Chaîne) Forum avis rémunérés 1 Dim Mar 25, 2012 4:12 pm
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 5 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm