1TPE, page toute faite avec produits tous fait : 70% de com
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | 1TPE, page toute faite avec produits tous fait : 70% de com |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:55 pm |
|
|
| sabrinarnaud |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Mai 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Vous voulez arrondir vos fins de mois, vous voudriez vendre sur internet, mais vous n'avez rien à vendre et vous ne savez pas grand chose en informatique. Alors ce site est fait pour vous : des produits à vendre, une page web pour chaque produit dont vous ferez la promotion, des commissions allant jusqu'à 70% du prix du produit, un programme d'affiliation extraordinaire....bref de quoi bien commencer dans le marketing internet. Biensur, l'argent n'arrive pas tout seul, et je ne dis pas que vous serez riche demain, cela dépendra de votre investissement en temps (et non, pas en argent puisque c'est GRATUIT), mais je suis certaine qu'avec un petit peu de volonté, vous pourrez faire comme moi, c'est-à-dire faire rentrer un peu d'argent pour payer les factures, ou la nourriture, bref augmenter un peu votre pouvoir d'achat!
Si cela vous intéresse, ou si la curiosité est votre vilain défaut (enfin vilain, cela dépend pourquoi!!), alors allez-y, cliquez ci-dessous :
http://www.1tpe.com/index-pro.php?p=sabnodri
Bon courage, bonne chance
Sabrina |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:13 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5356 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
fredlt |
|
|
|
|
 | 1TPE, page toute faite avec produits tous fait : 70% de com |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|