MakeFric.eu ,instant gagnant gratuit,1 clic = 1 PS3
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | MakeFric.eu ,instant gagnant gratuit,1 clic = 1 PS3 |  |
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:46 am |
|
|
| math8811 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Mai 2006 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:26 am |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 198 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
nom de domaine non professionel
présentation sommaire
jeu effectué sans huissier officiel
SCAM ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:27 pm |
|
|
| math8811 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Mai 2006 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour info, j'ai creer ce site (la presentation n'est pas encore au point, c'est mon premier site)
Mais le principe est simple, a chaque fois que quelqu'un clic, une publicité s'ouvre dans une page, et je suis rémunéré a chaque affichage de la pub, et donc j'ai eu l'idée de creer ce jeu, car comme ça tout le monde y est gagnant, car je reverse une partie de mes gains pour vous recompenser, en offrant une PS3!
Si le concept fonctionne, je metteré plus de gain, en cadeau, comme des telephone portables, des jeux, etc.. et le nombre de clic a ateindre serait proportionnelle a la valeur du gain!! Voilà j'espere vous avoir convaincu!
Et si vous avez des idées pour que j'améliore mon site, n'hesitez pas a men faire part  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:41 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 198 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| math8811 a écrit: | Pour info, j'ai creer ce site (la presentation n'est pas encore au point, c'est mon premier site)
Mais le principe est simple, a chaque fois que quelqu'un clic, une publicité s'ouvre dans une page, et je suis rémunéré a chaque affichage de la pub, et donc j'ai eu l'idée de creer ce jeu, car comme ça tout le monde y est gagnant, car je reverse une partie de mes gains pour vous recompenser, en offrant une PS3!
Si le concept fonctionne, je metteré plus de gain, en cadeau, comme des telephone portables, des jeux, etc.. et le nombre de clic a ateindre serait proportionnelle a la valeur du gain!! Voilà j'espere vous avoir convaincu!
Et si vous avez des idées pour que j'améliore mon site, n'hesitez pas a men faire part  |
un proche avait voulu faire un instant gagnant avec Allopass mais son compte avec été banni car pour faire cela il faut l'approbation d'un huissier de justice ou je ne sais pas quoi
cela dit ton idée pour gagner de l'argent grâce à la pub est pas mal félicitation ^^ |
|
|
|
|
 | MakeFric.eu ,instant gagnant gratuit,1 clic = 1 PS3 |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|