Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

loto Miser moins pour plus

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent avec la loterie

Vous avez déjà gagné à une loterie sur internet ( Lucky Surf, Lotree, Koodpo, 9sur49, euromillion, La francaise des jeux, Cote et match...) ou au contraire, vous êtes victime d'une arnaque, venez en parler ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Loteries sur internet » loto Miser moins pour plus
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
loto Miser moins pour plus
MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:23 pm Répondre en citant
Diabolo

France:loto 6 chiffres + 1 complémentaire = 7 chiffres à deviner sur un total de 49 possibles.
Belgique:lotto 6 chiffres + 1 complémentaire = 7 chiffres à deviner sur un total de 42 possibles.
après tirages, remise en tri par ordre croissant (du plus petit au plus grand.
Plus petit est 1
Plus grand est 42 en Belgique et 49 en France.
pour ceux qui jouent un bulletin multiple, il existe une combinaison plus rentable.
exemple pour un multiple de huit chiffres(en Belgique).
le plus petit nombre possible entre 1 et (42-6, puisqu'il en faut encore 6 qui sont sortis) = 36 soit 1 et 36
le deuxième possible = 2 et (42-5, puisqu'il en faut encore 5 qui sont sortis) = 37 soit 2 et 37
le 3eme possible = 3 et (42-4, puisqu'il en faut encore 4 qui sont sortis) = 38 soit 3 et 38
le 4eme possible = 4 et (42-3, puisqu'il en faut encore 5 qui sont sortis) = 39 soit 4 et 39
le 5eme possible = 5 et (42-2, puisqu'il en faut encore 5 qui sont sortis) = 40 soit 5 et 40
le 6eme possible = 6 et (42-1, puisqu'il en faut encore 5 qui sont sortis) = 41 soit 6 et 41
le 7eme possible = 7 et (42 puisqu'il n'en faut plus) = 42 soit 7 et 42
donc on a peu de chance de trouver beaucoup de N° entre 1 et 7 et meme chose entre 36 et 42.
donc on a beaucoup de chance de trouver des N°s entre 7 et 36.
partant de cette chose, sur un multiple de huits chiffres, je joue un N° entre 1 et 7, un N° entre 36 et 42, et les 6 autres entre 8 et 35.
cette méthode, depuis 1972 à ce jour, à raison de 2 tirages par semaine m'a fait gagner 2 fois un 5 * 1, soit une fois 8180 euros (à trois joueurs) et une fois 24293 euros (avec 5 comparses)
on a donc gagnez 32473 euros (minimum) sur 34 ans, j'ai pas comptabilisé les rapports 3,4 et 5, pour 104 tirages par années x par 34 = 3536 tirages à 15 euros = 53040 euros investis.
soit 53040 - 32473 egal une perte de 20567 euros ce qui revient à pouvoir pensez que j'ai joué pendant 34 an un multiple de huits chiffres deux fois par semaine pour 5,82 euros par tirage.
et c'est pas de chance, car j'aurais pu (par deux fois) toucher le 6 au lieu du 5 +1, et là c'était Bye Bye Lotto. Lol
c'est ça les maths Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:42 pm Répondre en citant
jazz59

tu peux aussi augmenter tes chances de gagner parce que ce n'est que de la chance en te regroupant avec d'autres joueurs

lien a metre en signature cayenne[color=red][/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:31 pm Répondre en citant
pat69

Je voit que vous êtes très calé en propabilité, je connait une autre façon de jouer à la loterie et plus particulièrement à l'euromillions. ou pour une mise de 5£ par semaine on augmente de 3600% ces chances de gains, en effet vous avez automatiquement les deux étoiles, pour avoir les mêmes chances il faudrait jouer 36 grilles à 2€, donc avec ce système on gagne quand on a seulement 1 N°. En plus vous pouvez jouer gratuitement en devenant affilié et en parrainant seulement 5 personnes.

lien suprimé cayenne
MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:29 pm Répondre en citant
jazz59

Bonjour,
Vous connaissez sans doute déjà le système E-lottery de VWD ... qui permet de jouer à Euro Millions et au loto anglais avec de bien meilleures chances de gagner ... et offre même la possibilité d'autofinancer entièrement ses dépenses de jeu ...

La personne qui m'a fait découvrir cette société et leur système de jeu mêlant combinaisons multiples et groupement de joueurs est inscrite depuis 1 an et a eu + de 25 gains à Euro Millions et 11 gains au loto national anglais !

De plus, en participant à leur programme de parrainage (optionnel), cette personne a pu développer un groupe de + de 200 filleuls et sous filleuls. Ce qui lui permet de jouer gratuitement à Euromillions et au loto national anglais chaque semaine et de gagner un revenu complémentaire fort appréciable.

Le mois dernier elle a empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...

Je n'en suis pas encore là, mais grâce à son aide et aux outils fournis par les leaders de notre groupe (exclusivement aux membres de ce groupe), je compte bien y arriver.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Jean luc
jlucjazz@orange.fr
[/url]