| Auteur |
Message |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Venez nous rejoindre pour suivre nos pronostics sur les mathcs de tennis!
http://yankeeditch.over-blog.com/
Venz vous inscrire sur notre site pour bénéficier de nos paris, voyez par vous memes le bilan du blog depuis plusieurs mois (+ 358€ depuis février...)
A tout de suite pour de nouvelles aventures...
Sportivement
Camille
|
| Lun Juil 14, 2008 4:40 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
 Re: Blog pour parier ensemble sur le tennis
Salut à tous, je voulais vous dire que je reprends les pronos avec Ditch sur ce site là http://www.pronostics-tennis.fr/ : on en est à +48€ depuis le début du mois, on vous attend!
|
| Dim Mar 14, 2010 3:29 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Bon je déplaces dans la bonne section exceptionnellement.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mar 14, 2010 4:47 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
merci Sicilien pour le geste (normal qui plus est)! 
|
| Ven Mar 19, 2010 9:56 am |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Venez faire un tour sur mon blog de pronostics tennis, qui est là pour vous faire gagner de l'argent! 1èrement vous bénéficiez d'une semaine d'essai gratuit, et 2èmement vos pertes peuvent être remboursées!! Alors venez me rejoindre ici : http://www.pronostics-tennis.fr/
|
| Ven Mai 21, 2010 12:40 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Je rembourse vos pertes jusqu'à 1800€ sur l'année. Venez tester mes pronos, une semaine gratuite pendant Roland Garros!  Vous ne risquez rien, voila le bilan en 6 pronos : Bilan Pronostics garantis sans risque5/6 soit 83.33% de réussite Bilan net du jour : +8.50 € Capital Mai : +128.20 € Bilan net par pronostic (6) : +4.70 €
|
| Dim Mai 23, 2010 7:24 am |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Bonjour à toutes et à tous! je viens vous proposer une offre que vous ne pourrez pas refuser! Pour votre 1ère souscription : Freebet Bet-at-Home de 10€ offert pour tout abonnement d'1 mois. PRIX : 10€!! En plus la garantie est offerte le 1er mois (jusqu'à -50€)!! Alors n'hésitez pas c'est comme si c'était gratuit pour vous! N'hésitez pas, envoyez moi un mail pour souscrire à cette super offre!! contact@pronostics-tennis.fr !!! Ditch PS : Envoi des 10€ par Moneybookers ou Paypal en priorité (adresse : contact@pronostics-tennis.fr) (ou encore par chèque ou virement)
|
| Dim Mai 23, 2010 8:18 am |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Voilà le mois de Mai passé et un bilan final pour ce mois de +52.40 euros.Nous atteignons aujourd'hui les +593.85 euros en 13 mois soit une moyenne d'environ 46 euros par mois. J'acceuille toujours evidemment toutes nouvelles personnes désireuses de venir dans l'aventure, toujours sans risque, avec moi. Je rembourse vos pertes, donc n'hésitez pas!Ne tardez pas, le mois de Juin démarre, pour tous ceux qui aiment commencer leur abonnement en début de mois. Merci. PS: vous pouvez vous abonner à n'importe quel moment du mois! 2 offres : 1 semaine d'essai gratuite ou alors un freebet de 10€ offert pour tout abonnement d'1 mois!
Toujours à la bagarre et motivé plus que jamais.............. Ditch
|
| Mar Juin 01, 2010 12:55 pm |
|
 |
|
Julien Jabre
Argentamateur
|
Bonsoir | Pronostyle Arnaque |, ton site est vraiment bien fait, je t'invite à l'inscrire sur mon annuaire : l'annuaire de l'argent. La pertinence avec la catégorie "Paris" et "Sport" est toute trouvée. @+
_________________ Un guide pour les débutants en pari en ligne. (que des offres légales).
|
| Mar Juin 01, 2010 8:22 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Julien Jabre a écrit: Bonsoir | Pronostyle Arnaque |, ton site est vraiment bien fait, je t'invite à l'inscrire sur mon annuaire : l'annuaire de l'argent. La pertinence avec la catégorie "Paris" et "Sport" est toute trouvée. @+ Bonsoir, j'ai ajouté un lien sur mon site et j'ai soumis mon site dans votre annuaire! Sportivement Ditch
|
| Mar Juin 01, 2010 8:47 pm |
|
 |
|
Julien Jabre
Argentamateur
|
Merci | Pronostyle Arnaque |, mais malheureusement votre description n'est pas unique, c'est un copié/collé de votre site. Cela veut dire que si j'accepte votre site dans l'annuaire vous n'en aurez quasiment aucun bénéfice car google ne référence pas le duplicate content. Je vous invite donc à utiliser l'interface pour webmaster et modifier votre description.
Cordialement.
_________________ Un guide pour les débutants en pari en ligne. (que des offres légales).
|
| Mar Juin 01, 2010 9:05 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Voila ma description est UNIQUE!  j'espère que ça ira! bonne soirée, et ton site a l'air très sympas! 
|
| Mar Juin 01, 2010 9:40 pm |
|
 |
|
Julien Jabre
Argentamateur
|
Merci de tes efforts, tu fais parti de l'annuaire.
|
| Mar Juin 01, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
pronostyle
Argentexpert
|
Bonjour à tous le mois de juillet a vu un bilan de +50€ environ, sans prises de risque. Et le mois d'aout est à +15€ actuellement. Je vous propose une offre exceptionnelle pour l'US open, allez voir sur mon site http://www.pronostics-tennis.fr, tout est expliqué!
|
| Mar Aoû 24, 2010 3:11 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
| Pronostyle Arnaque | a écrit: Bonjour à tous le mois de juillet a vu un bilan de +50€ environ, sans prises de risque. Et le mois d'aout est à +15€ actuellement. Je vous propose une offre exceptionnelle pour l'US open, allez voir sur mon site http://www.pronostics-tennis.fr, tout est expliqué! Dernier avertissement avant bannissement !
| Mar Aoû 24, 2010 5:18 pm |
|
 |
|