Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Combien gagnez vous par mois grace aux hyip

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP » Combien gagnez vous par mois grace aux hyip Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Combien gagnez vous par mois grace aux hyip
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:13 pm Répondre en citant
minouda

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine et je voudrais savoir si c'est vraiment possible de gagner sa vie grâce à internet. C'est pour cela que j'aimerais savoir combien vous arriver à gagner par mois grâce aux hyip. Merci d'avance de votre participation. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:54 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

bonjour,

Il est possible de gagner sa vie grâce à internet, mais pas grâce aux HYIP à mon avis : en effet on peux tout perdre d'un instant à l'autre, donc une situation très précaire, pour ne jamais rien perdre il faut une chance de pendu.

A propos je vois que tu es membre de GOBC Smile donc si tu as besoin de support/conseil je suis le représentant de GOBC ici, donc n'hésites pas Wink

@+

Fab

> PerfectMoney : Bien plus qu'un simple système de paiement - une révolution.
http://www.perfectmoney.fr.nf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:49 pm Répondre en citant
minouda

Shocked
Je suis un peu décue, je m'attendais d'avoir des témoignages de personnes qui arrivaient au moins à arrondir leurs fins de mois grâce aux hyip. Peut être est-ce un secret ? Crying or Very sad
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:36 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Citation:
Je suis un peu décue, je m'attendais d'avoir des témoignages de personnes qui arrivaient au moins à arrondir leurs fins de mois grâce aux hyip

Pourtant, je pense que GibWorld résume bien la situation, surtout qu'il à une assez bonne connaissance dans le domaine.

Personnellement, j'avais tester avant des hyip mais j'ai vite arrêter jusqu'a de nouveau revenir dessus grace à lui et son site.
Après, qui dit hyip dit investissement / risque....
après y a le parrainage qui peut aussi jouer un role important.
après si tu désires te lancer la dedans, je te recommande les Hyip que propose GibWorld....et puis bon le point positif avec les hyip c'est que souvent l'investissement de base c'est pas la mer à boire :lol!:

A bientôt Smile

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 834 membres, maintenant gagnez 20$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:49 pm Répondre en citant
minouda

Merci pour vos réponses.

J'aimerais savoir si les hyip sont risqués et ne sont pas un bon moyen de se faire de l'argent sur internet, pouvez vous me donner des idées de bons plans moins risqués sur internet qui me permettraient de me faire un revenu. J'ai une santé fragile et j'essaie de trouver une activité qui me permettrait de rester d'avantage chez moi. Merci d'avance.
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:31 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Alors oui les Hyip sont risqué, de plus si tu es nouvelle dans ce domaine, faut faire très attention de pas te laisser prendre par des taux qui pourrait te parraitre alléchant Smile

Maintenant, quand tu t'inscris sur un hyip, tu dois investir ce que tu serais prêt à perdre Wink

Pour ce qui est de te faire un revenu, c'est possible, cela dit, cela demande du travail, faut évitez toute les annonces du genre " argent facile en quelques jours " " gagner 5000$ par mois "...tout ces genres de truc qui pullulent sur le net.

IL y a des tas de sites qui te permette de gagner de l'argent, les barre de pub, l'affiliation, les PTR...
les gains, les sommes d'argent que tu peux gagner dépendra soite de tes ventes, de ton parrainage, de ton investissement personnel etc....

exemple, les barre de pub, sont des programmes assez sympa, mais si n'arrive à parrainez personne...mieux vaut laisser tomber.

Pour ma part, c'est les programme d'affiliation qui m'ont toujours le plus attiré, les gains sont vraiment à ne pas ignorer. en fonction du produit, une vente peut rapporter entre 50 à 100 euros voir +
tu peux aussi être rémunéré à l'inscription ou au simple clic.

bon je pense que je vais en rester la même si ont pourrait allonger la liste car y a les PTC, MLM etc....

Voila, si tu veux plus de précisions sur quelques chose que j'ai cité, fais le moi savoir.

Bonne continuation

Nico

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 834 membres, maintenant gagnez 20$
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:26 am Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

nicosnake a écrit:
Citation:
Je suis un peu décue, je m'attendais d'avoir des témoignages de personnes qui arrivaient au moins à arrondir leurs fins de mois grâce aux hyip

Pourtant, je pense que GibWorld résume bien la situation, surtout qu'il à une assez bonne connaissance dans le domaine.

Personnellement, j'avais tester avant des hyip mais j'ai vite arrêter jusqu'a de nouveau revenir dessus grace à lui et son site.
Après, qui dit hyip dit investissement / risque....
après y a le parrainage qui peut aussi jouer un role important.
après si tu désires te lancer la dedans, je te recommande les Hyip que propose GibWorld....et puis bon le point positif avec les hyip c'est que souvent l'investissement de base c'est pas la mer à boire :lol!:

A bientôt Smile

Merci nicosnake Smile le site GOBC Investment va bientôt certifier 2 nouveaux HYIP.

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:31 am Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

il y a les mails à 25€ dont il faut se méfier aussi quand on est nouveau on peut se faire avoir!
dès qu'on te demande d'acheter 1 kit ou sortir 1 somme de ta poche à l'inscription c surement 1 arnaque Wink

Ma selection des meilleurs PTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:47 am Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

jolefou a écrit:
il y a les mails à 25€ dont il faut se méfier aussi quand on est nouveau on peut se faire avoir!
dès qu'on te demande d'acheter 1 kit ou sortir 1 somme de ta poche à l'inscription c surement 1 arnaque Wink

Oui c'est sûr que 25€ par mail sont une grosse arnaque Smile mais ce n'est pas un HYIP...

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:52 am Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

oui c sur mais je parlais des " gagner 5000$ par mois" de nicosnake Wink
et je voulais pas que minouda se fasse avoir pcq on se dit 25€ c rien mais bon voila...
mais ça n'a rien à voir avec les HYIP Smile

j'avoue que j'ai un peu déborder, dsl

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:11 pm Répondre en citant
minouda

Very Happy

Merci à tous pour vos conseils, je vais me pencher un peu plus la dessus.
Les HYIP
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:45 pm Répondre en citant
fox1959

Bonjour je ne connaissais pas les HYIP avant de voir ce forum,donc j'y ai jeté un oeil,mais je crois que cela est vraiment risqué.Quand à faire un investissement,moi je me suis inscrit à E-lottery,cela est moins risqué et au bout de 5 filleuls on joue gratuitement+d'autres possibilités de gains.
Si vous aussi vous êtes interressés,je vous donne à tout hasard mon lien.
http://www. Edité par nicosnake : site déja présentez
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:48 pm Répondre en citant
clescalier
Argentpro
Argentpro

a tout hasar mdr
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:50 pm Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

bla bla bla Rolling Eyes
Laughing

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:54 pm Répondre en citant
sithralas
Argentexpert
Argentexpert

un hyip est bon quand il vien de partir sa paye mais apres boom il arete de payer donc faire attention.

Plusieurs commence a miser 1$ apres 1 mois il se sont payer tjs bang 100$ -200$ Boom le site paie pu mais est ouvert et quand ya personne qui depose le site ferme.

plus les gains sont gros plus le site est risquer.

Smile Bonne chance .