Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 1:26 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Combien gagnez vous par mois grace aux hyip 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

un hyip est bon quand il vien de partir sa paye mais apres boom il arete de payer donc faire attention.

Plusieurs commence a miser 1$ apres 1 mois il se sont payer tjs bang 100$ -200$ Boom le site paie pu mais est ouvert et quand ya personne qui depose le site ferme.

plus les gains sont gros plus le site est risquer.

:) Bonne chance .

ça dépends des HYIP, tous n'ont pas cette stratégie.

Jeu Juin 12, 2008 6:18 am
Profil Site Internet

disons que des tas de sites te proposent des solutions soit disant infaillibles.
Mais dans le cas des hyip tu peux comme l'ont dis certains precedemment, tout perdre.
Il est donc necessaire pour toi de commencer a te tourner vers d'autres techniques pour gagner ta vie uniquement sur le web.
De plus je tiens a preciser que pour gagner de l'argent il faut travailler un minimum.
J'ai sur mon site web 2 / 3 techniques, qui pourront, j'en suis sûr, t'aider.

Pour y acceder il te suffit de cliquer sur le lien dans ma signature.

si tu veux d'autres techniques contacte moi par mail, ou MSN.

Mar Juin 17, 2008 10:07 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Je pense que quitte a rester chez soi, il peut etre tres interessant de se lancer dans le forex, ou dans la bourse, si on a le capital pour démarrer.

Honnetement, c'est plus sur que les HYIP et au moins c'est toi qui gere ton argent! (et en plus t'apprends beaucoup de choses)

Sam Juil 19, 2008 2:13 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Gagner un mois de salaire
Comment arrondir ses fins de mois en gagnant de l\'argent
CDGP
MySurvey
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am
Référencement payant (-15% durant le mois de mars 2012) Référencement de votre site 0 Lun Mar 05, 2012 7:11 pm