Therichcash.com ($1,5) [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Therichcash.com ($1,5) [chaine officielle] |  |
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:41 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Mar 2008 |
| Messages: 306 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, je vous annonce le retour de therichcash.com, un "vieux" PTC qui semblait à l'abandon depuis plusieurs mois mais qui vient d'être relancé dans un design tout neuf ce 1er juin.
- $0.005 par clic
- payout: $1,5 via alertpay
Le design est travaillé, le site possède un forum et offre déjà 12 ads aux membres standard. Notez également la "shoplist" où vous pouvez acheter chaque referral disponible sur le site à l'unité. Un tableau donne les statistiques de clics!
Ce site était réputé pour payer jusqu'à sa période creuse. Vu le travail fourni sur le nouveau site, on est en droit d'espérer une équipe fiable derrière.
Mon lien: http://therichcash.com/index.php?stranka=join&r=rapfy |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:03 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Fév 2008 |
| Messages: 210 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je n'en suis pas à mon premier PTC mais je n'arrive absolument pas à valider les liens sur ce site
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci et passer tous une bonne semaine  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:01 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Normalement quand tu cliques sur un lien, une nouvelle page s'ouvre. Un message en haut de la page te dit de la faire défiler pour voir le timer de 30 sec.
Quand le compteur est à 0, un bouton bleu "Yes I saw this ad 30 sec" apparait. Tu cliques et le lien est validé.
La liste de liens se met à jour automatiquement toutes les 40 secondes. Les puces rouges désignent les sites non visités, les puces vertes désignent les sites déjà visités.
Lien à suivre: http://therichcash.com/index.php?stranka=join&r=rapfy |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:26 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Fév 2008 |
| Messages: 210 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| qu'est-ce que tu endents par "la faire défiler" car moi j'ai uniquement le message "You have to roll this page to see your timer" mais rien ne se passe, j'actualise la page, je visite le sponsor mais aucun résultat |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:38 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Faire défiler la page, scroll down, utiliser l'ascenseur à droite de la page web, sur l'extrême droite de ton navigateur quoi... Il y a plein de navigateurs différents mais je pense que l'ascenseur est quasi toujours à droite.
Le timer est en bas à droite, fais ce que tu fais d'habitude pour voir le bas d'une page web...
Je vois pas ce que je peux dire de plus...
Lien à suivre: http://therichcash.com/index.php?stranka=join&r=rapfy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 4:31 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:13 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Therichcash.com ($1,5) [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|