Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Fév 11, 2012 9:28 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Mes offres PTC : IM ; paidtoclic ; crewbux 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Je me suis inscrit avec ton lien sur Isabelmarco et CrewBux j'ai dépassé les 100 clics, et j'attends le paiement.

-381 Clics sur Isabelmarco (Pseudo filleul: bil10000)
-185 Clics sur CrewBux (Pseudo filleul: bil42000)

Merci de prendre en contact au plus vite.

Cdt.

Comment tu peux etre inscrit sur deux lien a la fois toi c'est pourtant un seul compte par site de ptc alors tu t'inscrit sur son lien ici et sur un autre forum tu es inscrit a mon lien et tu as deja reçu un code ou plus tot de l'argent pour avoir fais 200 clics et maintenant tu en es a 333 clic selon mon lien tu pourrais m'expliquer ça svp

Mar Nov 04, 2008 2:31 am
Argentexpert
Argentexpert

Mar Nov 04, 2008 10:09 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sfr forfaits
VosMarquesDiscount.com
Credit Land
Mes offres de parrainage Filleuls rémunérés 2 Ven Déc 02, 2011 11:29 pm
Je vous remunère 20$desurf à 250%!!! + autres offres! Filleuls rémunérés 9 Sam Nov 12, 2011 12:14 pm
Y'en à marre de recevoir toutes ces offres alléchantes le Mania Bar 6 Ven Aoû 06, 2010 2:37 pm
Mes offres rémunérés: 4 offres Filleuls rémunérés 11 Dim Juil 04, 2010 4:30 am
Filleul recompensé a 60% (2 offres) Filleuls rémunérés 2 Ven Juil 02, 2010 3:01 pm