Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 1:20 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Le système de parrainage deepindex ... 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Le système de parrainage deepindex ...
Salut @ tous ...
Voilà, je suis inscrit à Deepindex depuis peu de temps et j'ai eu la joie de découvrir que j'avais déjà deux filleuls ... 8)
Mais apparemment ils ne m'ont rien rapporté ... et en plus je crois que je touche 0% ... :cry:
Enfin bref ...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce système de parrainage chez deepindex ??
Merci d'avance !!! :wink:

Lun Sep 05, 2005 4:45 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message DeepIndex par SO Prod = double affiliation !
bonjour,
SO Prod vient de créer le service DIparSO, DeepIndex par SO Prod.

C'est quoi DIparSO ?

- ce sont des encarts d'annonces DeepIndex à fabriquer simplement en 3 clics et insérés dans votre site en une ligne copiée/collée

- ce sont des encarts pré-programmés ou dynamiques qui collent exactement aux thèmes de votre site, et qui amènent donc plus de clics...

- c'est une affiliation DeepIndex qui vous permet de toucher un % des gains de vos filleuls

- c'est une affiliation SO Prod qui vous offre un code AlloPass "niveau B" (valeur 1,80€ depuis la France) pour tout filleul DIparSO actif (un filleul est dit "actif" lorsqu'il a cumulé 1000 affichages sur son compte)

tout ça est gratuit blink.gif et c'est tout bénéf' cool.gif
SO Prod se rétribue en s'attribuant un des liens (pris au hasard à chaque chargement) de chaque encart.

Fructueusement votre sur http://www.DeepIndex.SOProd.net

Steeve

Dim Nov 06, 2005 12:31 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Parrainage
Ventes privees
Vente privee
Le parrainage en MLM Forum MLM 6 Mer Avr 04, 2012 9:57 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
systeme de paiement Système de paiement (pour en parler) 2 Jeu Déc 22, 2011 8:41 pm
Lyoness un système certifié ISO-9001 Forum Lyoness 50 Mer Déc 21, 2011 2:36 pm
BudWinners ~ PTC [3$/0.01$/5lvl parrainage] [PayPal] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Déc 15, 2011 1:33 am