3 en 1: Annuaire + Pub + safeliste GRATUIT
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez un site, vous voulez le faire connaître, demander les impressions des autres, ce forum est fait pour ca ! La pub pour votre site est strictement interdite dans les autres forums.
 | 3 en 1: Annuaire + Pub + safeliste GRATUIT |  |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:38 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Sep 2006 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je viens de lancer mon annuaire personnel, et pour seulement 1 euro par mois (2 mois gratuit pour les 100 premiers!!!), je vous propose:
d'afficher votre site dans l'annuaire (lien + bannière + description);
de mettre votre bannière en rotation en haut et bas de page et ce, sur toutes les pages du site;
d'envoyer tous les mois à tout les membres sans exception par mail une description de votre site pour avoir encore plus de visiteurs.
Offrez à votre site une nouvelle source de visiteurs, c'est gratuit pour les 100 premiers et sans engagement, vous pouvez très bien arréter votre abonnement à la fin des 2 mois sans rien payer!!!
Je vous attends tout de suite sur http://www.parisportifgratuit.com/annuaire
Merci! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:10 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
1 euro par mois pour être inscrit dans un annuaire ?
De plus, d'après ce que je comprend, s'il y a 1000 sites inscrits, on reçoit 1000 mails par mois ??  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:14 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Sep 2006 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pareil que pour une safeliste, s'il y a 1000 membres, vous recevrez également beaucoup de mail!
Et puis il n'y aura pas 1000 membres du jour au lendemain (malheureusement )! |
|
|
|
|
 | 3 en 1: Annuaire + Pub + safeliste GRATUIT |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Pub pour votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|