4 Euros par inscriptions !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | 4 Euros par inscriptions ! |  |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:24 pm |
|
|
| proutzei |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Mai 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour je vous rémunere 4 euros une inscription sur ebay via mon site
alors voila mon site je vous le donne par MP et je vous donne également une adresse mail et un objet a encherir vous avez juste a remplir les champs d'inscriptions sur ebay et de valider et de placer une ecnhere sur l'objet ke je vous aurai donné pour info moi je gagne 10 euro pour chaque inscription et je vous reverse 4 euros donc presque la moitié donc je suis sérieux. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:54 pm |
|
|
| vatan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 31 Mar 2008 |
| Messages: 90 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu ne peux pas envoyer de mp, car ton nombre de messages ne te le permet pas.  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:31 am |
|
|
| romain |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 12 Avr 2008 |
| Messages: 149 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca commence bien.... tu gagnes 15 euros par inscriptions .... et non 10 .... bonjour l'honneteté....
et fais gaffe, j'ai fait la même chose... et bilan, en faisant payant 2 euros/ inscription, benefices: 3 euros, lol, la pluspart des inscriptions n'ont pas été payées |
|
|
|
|
 | 4 Euros par inscriptions ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|