Pool investissement privé - 140% "CAPITAL GARANTI"
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez un site, vous voulez le faire connaître, demander les impressions des autres, ce forum est fait pour ca ! La pub pour votre site est strictement interdite dans les autres forums.
 | Pool investissement privé - 140% "CAPITAL GARANTI" |  |
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:37 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 123 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous, j'ai lancé ce pool il y a quelques mois. Si ca vous dit d'en profiter.
Capital garanti donc pas de risque de perte de votre capital.
Forum de suivi de vos investissements avec rubrique privé pour chaque membre. http://investissement.forumactif.biz/index.htm
Pour ne pas faire concurrence à Fab, j'accepterai tous les modes de paiement SAUF EGOLD et LIBERTY RESERVE.
Retour de 140% soit 40% d'intérêts.
Durée du plan : 2 mois.
Moyens pour investir : PAYPAL, MONEYBOOKERS, E-BULLION, ALERTPAY , VIREMENT BANCAIRE, WESTERN UNION, PERFECT MONEY, CHEQUE, MANDAT CASH, autres...
Pour y participer, envoyez moi un MP, ou un email a wadomicile@yahoo.fr ou par le biais du forum.
Cordialement
Rémi GUIGNARD
email : wadomicile@yahoo.fr
msn msg : djmlf4444@msn.com
téléphone : (0033) 06 98 46 54 42 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:40 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai oublier de préciser, pas de minimum pour investir, donc meme pour 10€ vous pouvez investir sans risques en $ ou €, ca reviens au même.
- Le nombre de places est limités à 10 personnes qui investissent 300€ ou +, il reste 2 places actuellement disponibles
Bons placements
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:15 am |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous, je vous donne un peu de nouvelles du placement.
Pour le moment 19 investisseurs en cours, certains on déjà passé le cap de 2 mois, et on réinvestis, d'autre demandent des paiements toutes les semaines, d'autres tous les mois.
Forum de suivi de vos investissements avec rubrique privé pour chaque membre. http://investissement.forumactif.biz/index.htm
Total de gains reversés depuis le début : un peu plus de 177€.
Plus d'infos, contactez moi
Rémi GUIGNARD
email : wadomicile@yahoo.fr
msn msg : djmlf4444@msn.com
téléphone : (0033) 06 98 46 54 42 |
|
|
|
|
 | Pool investissement privé - 140% "CAPITAL GARANTI" |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Pub pour votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|