| Auteur |
Message |
|
jlb94
Argentexpert
|
 Re: PerfectMoney : nouvelle e-currency Suisse (très prometteur)
Tiens,y a un systeme de point maintenant ? J ai 7 point de confiance apparement ! Est ce nouveau ou c est parceque je viens de depasser la date anniversaire de 1 an sur PM ? A+.
_________________ Arnaqueur banni
|
| Lun Mai 17, 2010 4:31 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
jlb94 a écrit: Tiens,y a un systeme de point maintenant ? J ai 7 point de confiance apparement ! Est ce nouveau ou c est parceque je viens de depasser la date anniversaire de 1 an sur PM ? A+. C'est nouveau 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Mai 18, 2010 11:00 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
COOL, JE met actuellement tous mes gains des hyips sur mon compte en or sur PM et ca Monte bien !!!! L or a etablis des records la semaine derniere! A+.
|
| Mar Mai 18, 2010 11:05 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
OUEHhhhh, TRES bien ce nouveaux systeme de point ! Meme les echangeurs on des points ! A+.
|
| Mer Mai 19, 2010 11:48 am |
|
 |
|
israel
Argentexpert
Inscription: Dim Mar 30, 2008 7:23 pm Messages: 396 Localisation: Jerusalem
|
donc perfect est*-il bon ou non??
- 40 ech. sur Eurovore (~1600€) - 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges. - http://WWW.israelisback.com - Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.
|
| Ven Juin 25, 2010 2:35 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
je n'ai jamais eu de pb avec pm mais n'ai jamais eu de grosses sommes. Ils ont ajouté des cartes visa virtuelles sans frais d'une valeur de 50$ à 100$. ç aveut dire que certains achats pourront être fait via le net avec les montants gagnés en PM.
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Ven Juil 09, 2010 8:54 pm |
|
 |
|
nabil24
|
Oué je trouve aussi ^^
|
| Mar Juil 13, 2010 10:06 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
c est 4% par an maintenant ! Sur PM on peut preter et emprunter de l argent maintenant! Comme un vraie banque ! C est trop cool ! A+.
|
| Ven Déc 17, 2010 6:57 pm |
|
 |
|
BGen
Argentexpert
|
J'ai suivi le lien de Sicilien, voici le mien : https://perfectmoney.com/?ref=528338
_________________ VotrePlacement (même admin que Wadobarre, Wadoptc, Wadoweb) ne paye pas
|
| Sam Juin 18, 2011 2:58 pm |
|
 |
|
vorpal
|
Citation: J'ai vu un article sur Genius, Panama, Perfect Money qui m'a fait un peu froid dans le dos : Soit disant ce genre de compagnie gere les exchangers, perfect money et genius/panama. Ce qui semble possible dans la logique des choses
"their system works pefrectly: 1. they have exchanger which accept Bank Wire for Perfectmoney 2. they collect all money to offshore bank account of exchanges. 3. people invest Perfectmoney to hyip. first ones gets withdrawals. Biggest depositors gets withdrawals to PM, and people keep money there, then these scammers suspends PM account and money does not go anywhere. other option is that hyip closes and PM account does not have to be suspended. Until hyip is alive and paying, they attract additional deposits-money to their scam network." bonjour, je reflechissais à déposer de grosses sommes sur PerfectMoney pour m'en servir comme banque de dépot mais ce passage est trés inquiétant. Avez vous eu vent d'autres infos sensibles du même genre ? Quelle est votre experience de Perfect Money ? Vous parraissent ils fiables ? merci
|
| Jeu Oct 13, 2011 10:29 pm |
|
 |
|