| Auteur |
Message |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Et le parrainage dans tout ça avez vous des infos?
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 29, 2009 3:49 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Bonjour Sicilien94,
voila pour le parrainage de PM :
Citation: Partner Program How can I know my referral link? Your referral link will look like this: https://perfectmoney.com/signup.html?ref=account, where account is your Member ID. What is the percentage rate gained by the referrer from his/her referrals? We pay out an annual 1% rate from each referral’s remaining minimal monthly account balance. How frequent are the payouts on the referral program? The payouts are made at the end of each month. Where can I view the referral payouts? The payouts on the PM Partner program can be viewed in the upper part of the “History” section. You can also see the list of your referrals there.
exemple d'un lien de parrainage :
https://perfectmoney.com/signup.html?ref=938236
Aller @+
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Mai 01, 2009 12:54 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Jan 11, 2010 3:05 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Vus qu il rapporte 7% par an,
Et t il enVisageable de laisser de grosse somme dessus
pour profiter des 7% ?
C est toujours mieux que le livret A a 1.25%
mERCI
_________________ Arnaqueur banni
|
| Ven Jan 22, 2010 6:14 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
jlb94 a écrit: Vus qu il rapporte 7% par an, Et t il enVisageable de laisser de grosse somme dessus pour profiter des 7% ? C est toujours mieux que le livret A a 1.25% mERCI
faut faire attention quand meme il y a quelques années egold etait en puissance et sa monnaie est de la monnaie inutile maintenant, c'est tout de meme une bonne idée de laisser une somme dessus car 7% interet sans impot 
|
| Ven Jan 22, 2010 7:19 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Sicilien94 a écrit: jlb94 a écrit: Vus qu il rapporte 7% par an, Et t il enVisageable de laisser de grosse somme dessus pour profiter des 7% ? C est toujours mieux que le livret A a 1.25% mERCI faut faire attention quand meme il y a quelques années egold etait en puissance et sa monnaie est de la monnaie inutile maintenant, c'est tout de meme une bonne idée de laisser une somme dessus car 7% interet sans impot 
faut vraiment laisser 1ans ou alors on peut mettre avant la fin de l'année ?
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Jan 22, 2010 9:16 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
root a écrit: Sicilien94 a écrit: jlb94 a écrit: Vus qu il rapporte 7% par an, Et t il enVisageable de laisser de grosse somme dessus pour profiter des 7% ? C est toujours mieux que le livret A a 1.25% mERCI faut faire attention quand meme il y a quelques années egold etait en puissance et sa monnaie est de la monnaie inutile maintenant, c'est tout de meme une bonne idée de laisser une somme dessus car 7% interet sans impot  faut vraiment laisser 1ans ou alors on peut mettre avant la fin de l'année ?
JE pense pas?
VUs que tout les mois,apparement il paye les interets !
je sais pas ,je n est jamais laisser de l argent sur PM + d un mois !
je fais le test actuellement !
A+.
|
| Sam Jan 23, 2010 10:24 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
root a écrit: Sicilien94 a écrit: jlb94 a écrit: Vus qu il rapporte 7% par an, Et t il enVisageable de laisser de grosse somme dessus pour profiter des 7% ? C est toujours mieux que le livret A a 1.25% mERCI faut faire attention quand meme il y a quelques années egold etait en puissance et sa monnaie est de la monnaie inutile maintenant, c'est tout de meme une bonne idée de laisser une somme dessus car 7% interet sans impot  faut vraiment laisser 1ans ou alors on peut mettre avant la fin de l'année ?
tu peux mettre quand tu le souhaites
|
| Sam Jan 23, 2010 11:00 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Les interets sont payer 1 fois par mois ou 1 FOIS par an ?
Pour l instant jai 108 $ dessus !
On verras bien a la fin du mois !
a+.
|
| Sam Fév 20, 2010 5:37 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Je pense que le mieux sur PM,c est d echanger ses $ en or et attendre !
VUs que l or a des % tres atractif ,c est une bonne idee,non?
A+.
|
| Ven Fév 26, 2010 10:42 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: Je pense que le mieux sur PM,c est d echanger ses $ en or et attendre ! VUs que l or a des % tres atractif ,c est une bonne idee,non? A+.
Mais ne vos t il mieux pas laisser tout en $ car sinon,
on ne recoit plus ses interets ?
DE plus,en regardant mon compte de plus prets
,car rien d autres a faire sur mes autres hyip(tous en mauvaises posture)
je me suis rendus compte que j avais eu des payement,plusieurs de 0.05 cents par perfect money !
trop cool ca !
et je ne pense pas que ce soit pour le parrainage,
alors mystere ?
si quelqu un a la solution?
A+.
|
| Dim Fév 28, 2010 5:21 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
J ai bien recus mes interets mensuel !
Il prenne la somme la plus petite du mois M-1 pour faire leur calcul !
Mais eux il paye au moins !
A+.
|
| Ven Mar 05, 2010 10:39 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
jlb94 a écrit: J ai bien recus mes interets mensuel ! Il prenne la somme la plus petite du mois M-1 pour faire leur calcul ! Mais eux il paye au moins ! A+.
Les intérêts mensuels s'élèvent à combien???
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 05, 2010 12:42 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
0.58% PAR MOIS !!!
A+.