Messagerie privée
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Hébergement, php, mysql... Tout les problèmes que vous pouvez avoir avec votre site web...
 | Messagerie privée |  |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:34 pm |
|
|
| Awnorus |
|
 |
 |
| Inscrit le: 05 Mai 2008 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce sujet n'a pas trop sa place dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat...
Bien qu'avoir utilisé la fonction recherchée, je n'ai pas pu trouver et répondre à ma question : Quand pourrais-je envoyer des MP sur ce forum ?
Non pas que je veuille flooder les messageries, je suis trop flemmard pour faire ça, mais plutôt pour pouvoir envoyer mes liens de parrainage en MP ou mon adresse mail...
Désolé :
-Si un tel sujet existe déjà.
-De ne pas poster dans la partie adéquat. |
|
|
|
|
 | Re: Messagerie privée |  |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:38 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4115 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Awnorus a écrit: | Ce sujet n'a pas trop sa place dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat...
Bien qu'avoir utilisé la fonction recherchée, je n'ai pas pu trouver et répondre à ma question : Quand pourrais-je envoyer des MP sur ce forum ?
Non pas que je veuille flooder les messageries, je suis trop flemmard pour faire ça, mais plutôt pour pouvoir envoyer mes liens de parrainage en MP ou mon adresse mail...
Désolé :
-Si un tel sujet existe déjà.
-De ne pas poster dans la partie adéquat. |
Il faut avoir 20 posts.
Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:12 am |
|
|
| Awnorus |
|
 |
 |
| Inscrit le: 05 Mai 2008 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Assez marrante comme mesure ; afin d'éviter les spams, on oblige un certain nombre de postes, ce qui incite le flood ^^
Merci  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:48 am |
|
|
| flo0156 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 13 Juin 2008 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: |
Il faut avoir 20 posts.
Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer  |
moi j'aimerai bien envoyer 1 mp mais je n'ai pas 20 postes
je me suis inscrite avec un lien sur Eurokiddies et j'aimerai bien que mon parrain en fasse autant sur tazzmail comme promis
merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:49 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4115 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| flo0156 a écrit: | | fredlt a écrit: |
Il faut avoir 20 posts.
moi j'aimerai bien envoyer 1 mp mais je n'ai pas 20 postes
je me suis inscrite avec un lien sur <a href="http://www.argentmania.com/eurokiddies.php">Eurokiddies</a> et j'aimerai bien que mon parrain en fasse autant sur tazzmail comme promis
merci |
Tu viens juste de t'inscrire sur eurokidies, laisse le temps à ton parrain guillaumem4 de venir sur le forum, ensuite de vérifier ton inscription.
Son dernier post date d'hier, faut pas être pressée comme cela  |
|
|
|
|
 | Messagerie privée |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Problèmes techniques - Aides aux webmasters |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|