| Auteur |
Message |
|
Driaw
|
 Messagerie privée
Ce sujet n'a pas trop sa place dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat...
Bien qu'avoir utilisé la fonction recherchée, je n'ai pas pu trouver et répondre à ma question : Quand pourrais-je envoyer des MP sur ce forum ?
Non pas que je veuille flooder les messageries, je suis trop flemmard pour faire ça, mais plutôt pour pouvoir envoyer mes liens de parrainage en MP ou mon adresse mail...
Désolé :
-Si un tel sujet existe déjà.
-De ne pas poster dans la partie adéquat.
|
| Mer Mai 07, 2008 6:34 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
 Re: Messagerie privée
Awnorus a écrit: Ce sujet n'a pas trop sa place dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat...
Bien qu'avoir utilisé la fonction recherchée, je n'ai pas pu trouver et répondre à ma question : Quand pourrais-je envoyer des MP sur ce forum ?
Non pas que je veuille flooder les messageries, je suis trop flemmard pour faire ça, mais plutôt pour pouvoir envoyer mes liens de parrainage en MP ou mon adresse mail...
Désolé : -Si un tel sujet existe déjà. -De ne pas poster dans la partie adéquat.
Il faut avoir 20 posts.
Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer 
| Mer Mai 07, 2008 10:38 pm |
|
 |
|
Driaw
|
Assez marrante comme mesure ; afin d'éviter les spams, on oblige un certain nombre de postes, ce qui incite le flood ^^
Merci 
|
| Jeu Mai 08, 2008 6:12 am |
|
 |
|
flo0156
Argentexpert
|
fredlt a écrit: Il faut avoir 20 posts. Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer 
moi j'aimerai bien envoyer 1 mp mais je n'ai pas 20 postes
je me suis inscrite avec un lien sur eurokiddies et j'aimerai bien que mon parrain en fasse autant sur tazzmail comme promis
merci
_________________ http://pandabux.com/bn.php?usr=flo0156&i=5822
|
| Sam Juin 21, 2008 10:48 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
flo0156 a écrit: fredlt a écrit: Il faut avoir 20 posts. Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer  moi j'aimerai bien envoyer 1 mp mais je n'ai pas 20 postes je me suis inscrite avec un lien sur <a href="http://www.argentmania.com/eurokiddies.php">Eurokiddies</a> et j'aimerai bien que mon parrain en fasse autant sur tazzmail comme promis merci
Tu viens juste de t'inscrire sur eurokidies, laisse le temps à ton parrain guillaumem4 de venir sur le forum, ensuite de vérifier ton inscription.
Son dernier post date d'hier, faut pas être pressée comme cela 
| Sam Juin 21, 2008 11:49 am |
|
 |
|
BlacksAngel
|
fredlt a écrit: Awnorus a écrit: Ce sujet n'a pas trop sa place dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé de forum plus adéquat...
Désolé : -Si un tel sujet existe déjà. -De ne pas poster dans la partie adéquat. Il faut avoir 20 posts. Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer 
Merci pour l'info
|
| Ven Juin 12, 2009 12:58 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
flo0156 a écrit: fredlt a écrit: Il faut avoir 20 posts. Comme tu le dis sans flood sur les forums et non plus poster des posts pour ne rien dire, sinon les messages seront supprimer  moi j'aimerai bien envoyer 1 mp mais je n'ai pas 20 postes je me suis inscrite avec un lien sur <a href="http://www.argentmania.com/eurokiddies.php">Eurokiddies</a> et j'aimerai bien que mon parrain en fasse autant sur tazzmail comme promis merci
Tu peux aretter eurokiddies, c'est un scam 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Juin 12, 2009 2:31 am |
|
 |
|