combien gagnez vous ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | combien gagnez vous ? |  |
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:39 am |
|
|
| romain |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 12 Avr 2008 |
| Messages: 154 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Il y a quelques années je m'était lancé à la quete de l'or en m'inscrivant et participant à de nombreux ptc etc....
mais..... en 6mois, j'ai du me faire a peine 2 euros.....
combien gagnez vous ?
combien de temps y passez vous ?
(c'est en quelque sorte un post sondage, je ne veux pas de liens de parrainage etc.... juste savoir ) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:44 pm |
|
|
| joxy |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Avr 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai deja 225euro en 3 jour pk pas vs?
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:45 pm |
|
|
| goun |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 11 Jan 2008 |
| Messages: 83 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
moi j arrive a me faire entre 40 et 80$ par mois en passant 1 a 2 heure par jour mais en etant standard membre.
mais il est possible de faire beaucoup plus.mon but 30 euros par jour |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:13 pm |
|
|
| joxy |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tu fai koi comme travaille |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:31 am |
|
|
| goun |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 11 Jan 2008 |
| Messages: 83 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| "comme travail" ,tu veux dire comme site? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:27 am |
|
|
| titelle13 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Avr 2008 |
| Messages: 99 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est dommage , personne n est trop bavard sur le sujet ; moi je démarre dans ce domaine et j aurai aimé savoir combien on peut raisonnablement espérer par mois ....... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:33 am |
|
|
| joxy |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
uoi c sa come site
moi apres 2mois je gagne en moyenne 50euro /jour
Lien supprimé. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:11 am |
|
|
| titelle13 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Avr 2008 |
| Messages: 99 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
50 euros/jour !!!!!!!!!!
ca me parait beaucoup  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:21 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 1016 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
De mon côté, je gagne désormais environ 40 euros par mois...
PS : Les sites "25 euros par mail" sont évidemment des arnaques...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Avr 28, 2008 5:47 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Mar 2008 |
| Messages: 306 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis lancée dans les PTC et barres de surf vers le début de cette année. J'ai surfé sans trop savoir où j'allais au début ce qui m'a fait perdre du temps.
Maintenant que j'ai de meilleures connaissances et que je fais mes clics régulièrement, mes comptes grimpent petit à petit sur différents sites. Mais en argent réel je n'ai obtenu que moins de 15$ en environ deux bons mois d'activité. J'ai été payée par e-qoo2.net et par mon parrain sur 10bux.
J'ai plusieurs payements en attente (bux.to, bux3 entre autre) mais je ne les considère pas acquis avant d'avoir preuve du versement.
Je fais tourner quelques barres, mes les comptes grimpent lentement et je n'ai pas encore atteint de payout.
Je précise que je n'ai encore jamais investi quoi que ce soit. Je pourrais peut-être accélérer les gains mais il y a trop de mauvais sites (arnaques) dans ce domaine pour que je décide d'investir des dizaines de dollars dans un upgrade ou des packs de filleuls (suffit de voir le nombres de plaintes sur les forums anglophones).
Donc tout cela prend du temps et rapporte peu. C'est toujours sympa d'obtenir quelques euros supplémentaires mais il faut avoir du temps à consacrer. Et il est difficile de faire une moyenne des gains/mois car il y a plein de paramètres en constante évolution (sites qui ferment, nombre d'ads, de filleuls...)
Pour les nouveaux, je vous conseille de visiter quelques sites intéressants qui listent régulièrement les arnaques et les sites qui paient. Le problème dans ce business est que un site qui paie au début ne vas pas nécessairement continuer... |
|
|
|
|
 | combien gagnez vous ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|