Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:21 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [17 personnes] Recherche filleuls pour Looneo ! 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message [17 personnes] Recherche filleuls pour Looneo !
Bonjour à tous.

Je recherche 17 personnes qui accepteraient de s'inscrire sur Looneo.fr en tant que mes filleuls .

Looneo, c'est quoi ?

Looneo est le premier site d’aide à l’achat communautaire qui grâce à ses experts va vous aider à choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins ou à vos envies. Looneo propose deux types de services :

* Des modes de recherche interactifs pour déterminer quels sont les produits ou les services qui répondent à vos attentes
* Les critiques détaillées et indépendantes d’experts (les Masters Looneo)

Comment Fonctionne Looneo?

Vous devez écrire des articles pour le site Loone.fr
Ces articles peuvent concerner des domaines divers et variés :

Les lecteurs mp3, les télévision, les jeux vidéo, les laves vaisselles, les épilateurs...

A l'origine, Looneo vous payez 5€ pour chaque article qui passait "article principal" (= préféré des internautes.)

Ce système à été abandonné avec la version 2 de Looneo ;
Aujourd'hui, plus vous avez de visiteurs et plus vous gagnez d'argent.

Les masters Looneo peuvent être de différents niveaux.

Je recherche donc 17 personnes qui sont d'accord pour s'inscrire sous mon pseudo .

Je suis prêt à m'inscrire sur vos sites comme vos affiliés :) Je pourrais être ultraactif puisque je me dédie au moins 1h / 2h par jour à visiter les sites PTC / PTP ect de mes parrains & des miens :)

Pour recevoir la procédure d'inscription, veuillez SVP m'envoyer un Message Privé :)

Jeu Avr 17, 2008 8:05 pm
Argentexpert
Argentexpert

Concernant ton offre d'echange, Il faut juste s'inscrire en tant que filleul sur ton site, ou tu attend aussi de ton filleul qui'il ecrive des articles ?

@bientot!

Jeu Avr 17, 2008 8:27 pm
Argentpro
Argentpro

Bonsoir,

Concernant ton offre d'echange, Il faut juste s'inscrire en tant que filleul sur ton site, ou tu attend aussi de ton filleul qui'il ecrive des articles ?

@bientot!

Il faut juste écrire "l'article test" (celui qui définit si vous êtes accepté comme Master ou pas). Il suffit en général d'écrire 200 mots par rubrique, ça se fait trés facilement, vous pouvez le faire sur des produits connus (Ipod, XBOX360 / PS3, ect) .

Ensuite, libre à vous de continuer (ou non) d'écrire les articles . je ferai en sorte aussi de visiter vos articles pour vous faire gagner de l'argent :)

Jeu Avr 17, 2008 8:34 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Rechercher sur gagner de l\'argent
Consorecup
c-mon-assurance.com - devis mutuelle santé alptis
Rémunération à 50% des filleuls niveau 1 Filleuls rémunérés 0 Ven Fév 10, 2012 11:07 pm
[Boutique] Je propose un recrutement de filleuls. Filleuls rémunérés 1 Sam Jan 28, 2012 11:30 pm
nouvelle barre de surf je reverse 50% a tout mes filleuls !! Filleuls rémunérés 4 Lun Jan 16, 2012 2:27 pm
Recherche pour Euroclix Filleuls rémunérés 1 Lun Jan 02, 2012 3:58 pm
Je vous aide à trouver des filleuls Filleuls rémunérés 4 Lun Déc 12, 2011 2:40 am