Pool d'investissement privé - places limitées [140%]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | |  |
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:06 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 123 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | Autre chose d'important : à la demande d'un investisseur qui a besoin de temps pour changer son argent en e-gold je repousse la limite de temps pour l'investissement :
les personnes m'ayant déjà confié leur argent avant demain verrons leur investissement commencer comme prévu demain à minuit, mais je vous laisse la possibilité d'investir jusqu'au 27 Avril, si vous êtes intéréssé contactez moi. |
Salut Fab,
Je recoi un paiement de ffg + l'argent de mon compte egold ca devrai faire environ 50$ que je t'envoi dès que je les es, si ton compte egold a pas changé (il fini par 817) j'ai ton n°.
Si tu as un moyen de changé du MB en egold avant le 27, j'ai 200€ a rajouter.
Je t'envoi ca le dans les jours qui viennent.
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:38 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 940 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djmlf4444 a écrit: | | gibWorld a écrit: | Autre chose d'important : à la demande d'un investisseur qui a besoin de temps pour changer son argent en e-gold je repousse la limite de temps pour l'investissement :
les personnes m'ayant déjà confié leur argent avant demain verrons leur investissement commencer comme prévu demain à minuit, mais je vous laisse la possibilité d'investir jusqu'au 27 Avril, si vous êtes intéréssé contactez moi. |
Salut Fab,
Je recoi un paiement de ffg + l'argent de mon compte egold ca devrai faire environ 50$ que je t'envoi dès que je les es, si ton compte egold a pas changé (il fini par 817) j'ai ton n°.
Si tu as un moyen de changé du MB en egold avant le 27, j'ai 200€ a rajouter.
Je t'envoi ca le dans les jours qui viennent.
Cordialement |
Bonjour,
Désolé mais pour l'instant pas moyen de changer du MB en e-gold...
Par contre mon numéro est toujours le même (c'est maintenant celui de GOBC), envoie moi un petit mail après avoir envoyé ton investissement, tu seras le bienvenu
@+
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:16 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Comme prévu j'ai investi l'argent de ceux qui avaient déjà envoyé leur fonds hier à minuit.
Je rappelle que vous avez encore jusqu'au 27 Avril pour investir, après le pool sera fermé au public.
@+
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:46 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Juste un simple rappel : le pool se termine après-demain soir à 24:00, donc il ne vous reste plus beaucoup de temps si vous souhaitez investir
Actuellement il y'a 3 investisseurs et 2 investisseurs potentiels.
@+
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:06 am |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | Bonjour,
Comme prévu j'ai investi l'argent de ceux qui avaient déjà envoyé leur fonds hier à minuit.
Je rappelle que vous avez encore jusqu'au 27 Avril pour investir, après le pool sera fermé au public.
@+
Fab |
Kikou
argent envoyé comme convenu ==>> 67$
rdv dans 6 semaines
c'est dommage qu'il y es pas eu d'autres modes de paiment, j'aurai mis un peu plus du style 1000€.
tiens nous informé d'un prochain nouveau plan comme ca.
cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:26 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djmlf4444 a écrit: | | gibWorld a écrit: | Bonjour,
@+
Fab |
Kikou
argent envoyé comme convenu ==>> 67$
rdv dans 6 semaines
c'est dommage qu'il y es pas eu d'autres modes de paiment, j'aurai mis un peu plus du style 1000€.
tiens nous informé d'un prochain nouveau plan comme ca.
cordialement |
J'ai bien reçu je te tiens informé de l'avancement des choses par MSN.
Tu as bien fait, le risque est vraiment très faible  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:31 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Petite mise à jour : 4 investisseurs et 3 potentiels  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:06 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Voila la date butoir est arrivée, le pool est fermé sauf pour ceux qui ont déjà investi ou réservé leur place.
Si vous découvrez ce post maintenant et que vous souhaitiez investir une grosse somme, ce sera peut être possible mais je ne garanti rien (contactez-moi).
Merci à ceux qui me font confiance, on croise tous les doigts et il y'a 99% de chances de réussite
@+
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:24 pm |
|
|
| spooksdenimes |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 22 Sep 2007 |
| Messages: 60 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère qu'on gagnera tous de l'argent dessus  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:04 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| spooksdenimes a écrit: | J'espère qu'on gagnera tous de l'argent dessus  |
En tout cas Fab ne vas pas disparaitre, c'est dejà rassurant. maintenant c'est ceux qui sont derriere en qui on doit croiser les doigts
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:14 pm |
|
|
| spooksdenimes |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djmlf4444 a écrit: | | spooksdenimes a écrit: | J'espère qu'on gagnera tous de l'argent dessus  |
En tout cas Fab ne vas pas disparaitre, c'est dejà rassurant. maintenant c'est ceux qui sont derriere en qui on doit croiser les doigts
Cordialement
Rémi |
Fab à toute ma confiance comme tu dit, c'est + concernant ceux qui "sont derrière" qu'il y'a un risque  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:05 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est effectivement de là que vient le petit risque...
Mais comme je l'ai dit il est vraiment minuscule ce club a l'air très fiable. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:38 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour l'instant petit bilan de fin de 2eme semaine environ :
L'investissement se déroule très bien pour l'instant, avec exactement 1,854.00 USD investis par les 6 investisseurs, et un peu plus de 200 USD "réservés"
A la fin des 5 semaines, si tout continue comme cela, ce qui est presque sûr, tout le monde sera payé son investissement majoré de 40% (140%).
Et peut être même que je referais une opération similaire dans quelques temps
@+
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:05 pm |
|
|
| spooksdenimes |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | Pour l'instant petit bilan de fin de 2eme semaine environ :
L'investissement se déroule très bien pour l'instant, avec exactement 1,854.00 USD investis par les 6 investisseurs, et un peu plus de 200 USD "réservés"
A la fin des 5 semaines, si tout continue comme cela, ce qui est presque sûr, tout le monde sera payé son investissement majoré de 40% (140%).
@+
Fab |
Tient moi (nous) au courant si jamais tu participes à nouveau à ce genre d'opérations  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:10 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| spooksdenimes a écrit: | | gibWorld a écrit: | Pour l'instant petit bilan de fin de 2eme semaine environ :
@+
Fab |
Pas de soucis
Tient moi (nous) au courant si jamais tu participes à nouveau à ce genre d'opérations  |
|
|
|
|
|
 | Pool d'investissement privé - places limitées [140%] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|