Bon...le filleul moloto du 26 mai ne m'a toujours pas fait gagné 1 seul cent... Pourtant, le parrainage est à 20% au premier palier, et je gagne plus de 50 cents/jour sans rien faire
Donc ça veut dire qu'en presque 10 jours, il n'a pas gagné 5 cents...c'est impossible en étant même un minimum actif.
Je vais donc remettre mon lien (ce sera aussi bénéfique pour celui dont je suis le filleul, qui aura, je l'espère, un filleul au deuxième palier de qualité) tout en faisant un petit tuto pour commencer sur linkbucks.
1) S'inscrire, bah oui, logique, voici le lien à suivre :
http://www.linkbucks.com/referral/94792
2) Il va falloir poster vos liens linkbucks sur des forums, des chats, dans des endroits susceptibles d'intéresser du monde donc
Prenons un exemple d'une photo quelconque. Vous l'hébergez sur un hébergeur (n'importe lequel) puis vous copiez le lien de votre photo (cela peut aussi etre une photo venant de google image par exemple) et la collez dans la partie "Create Link" de Linkbucks.
Vous la collez dans "Link to convert".
Ensuite vous choisissez dans "Landing page is content" si c'est une image interdite au moins de 18 ans, ou pour tout public (il faut choisir!!!)
3) Vous devez ensuite choisir le type de pub que vous voulez sur votre lien. Il y en a trois :
a) Transmission : la pub la plus rémunératrice, je vous la conseille, une page de pub va apparaitre pendant 15 secondes lorsque quelqu'un cliquera sur votre lien
b) Top Banner : la pub apparait au dessus de votre image. Peu rémunérateur. Déconseillé.
c) Pop-up : la pub apparait en pop up. Je n'utilise pas cette méthode bien qu'elle fonctionne apparemment.
4) Cliquez sur "generate links"
5) Voilà, votre lien apparait en dessous, vous n'avez plus qu'à le partager au monde entier
Je gagne environ 50 cents par jour sur ce site sans vraiment me bouger. Lorsque je suis actif je gagne entre 1$50 et 2$/ jour, ce qui est beaucoup... De plus, le site paye, et instantanément
Je rappelle mon lien :
http://www.linkbucks.com/referral/94792
Merci