StarProMail [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | |  |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:35 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Avr 2008 |
| Messages: 131 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir !
je viens de rentrer chez moi et j'ai vu le cafouillage qu'il a dans la chaine.
c'est pas logique fredlt ! ta décision.
c'est pas 6 jours àprès qu'ont vient réclamer, les Règles du forum sont clair, il fallait surveiller et confirmer les inscription, afin d'éviter que quelqu'un se glisse de manière malveillante.
donc pour toi je doit, moi, me désinscrire pour reprendre la chaine et perdre ainsi 6 jours de travail ou continuer tout seul.
il y aurai eu une réaction rapide, je n'aurai pas vu d'inconvénient de perdre 1 ou 2 jours, je me serai dés-inscrit.
encore une fois, c'est pas logique, mais là, c'est beaucoup quand même, non ?
sur ce bonne continuation. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:38 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 2244 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
| cayenne a écrit: | http://www.starpromail.com?refer=615
LIEN A SUIVRE |
lien a suivre |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:39 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="djeff"]
Bonsoir !
je viens de rentrer chez moi et j'ai vu le cafouillage qu'il a dans la chaine.
c'est pas logique fredlt ! ta décision.
c'est pas 6 jours àprès qu'ont vient réclamer, les <a href="http://www.argentmania.com/forum/sujet6.htm">Règles du forum</a> sont clair, il fallait surveiller et confirmer les inscription, afin d'éviter que quelqu'un se glisse de manière malveillante.
donc pour toi je doit, moi, me désinscrire pour reprendre la chaine et perdre ainsi 6 jours de travail ou continuer tout seul.
il y aurai eu une réaction rapide, je n'aurai pas vu d'inconvénient de perdre 1 ou 2 jours, je me serai dés-inscrit, mais là, c'est beaucoup quand même, non ?
encore une fois, c'est pas logique.
sur ce bonne continuation.
ps lien a suivre est celui ci http://www.starpromail.com?refer=615 cayenne moderatrice |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:44 pm |
|
|
| crapaud27 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Avr 2008 |
| Messages: 129 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A djeff :
De quelle personne malveillante parles tu ?
J'ai suivi le dernier lien existant, c'est à dire celui de Lchiant. Il est vrai que c'est le gros cafouillage...
Il serait bon que les parrains confirment leurs filleuls pour éviter tout ce bordel. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:57 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| lizzy a écrit: | | Kaly a écrit: | | lizzy, il faut penser à changer en haut dans la barre d'adresse, car si tu cliques tu ne verras que le filleul de niveau 1... (il faut donc remplacer 1 par 2 etc, ces chiffres correspondent aux niveaux) |
meme comme cela je n'ai pas d'autres fifis ,ce serait bien que
tazmahale confirme
 |
Le 04 mai !!!!
Tu ne perd que 6 jours.
Tu as gagné combien
Cela aurait été ton cas, tu aurais bien été content
En ce qui concerne la confirmation, lizzy a fait la remarque qu'elle n'avait pas de filleul au second niveau.
Ce qui ne t'as pas empêché de continuer la chaine et de demander à Lizzy de remettre ton lien
Juste après le post de Lizzy
| Citation: | pour lizzy, pensez à repositionner le dernier lien en cours pour la suite. Merci
|
| Citation: | A djeff :
De quelle personne malveillante parles tu ?
J'ai suivi le dernier lien existant, c'est à dire celui de Lchiant. Il est vrai que c'est le gros cafouillage...
Il serait bon que les parrains confirment leurs filleuls pour éviter tout ce bordel. |
Ce n'est pas de toi qu'il parle
Le prochain qui gruge sera automatiquement banni
Merci au parrain de confirmer
A suivre
http://www.starpromail.com?refer=615 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:19 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour !
pas de problemes, cayenne et fredlt, c'était ma facon de rappelez à l'ordre.
merci encore une fois pour votre intervention, ça prouve que vous etes toujours là.
Pour crapaud27 : t'a compris evidemment que je ne parlais pas de toi puisque tu est filleul de Lchiant qui lui est le mien.
OK ! Madame, messieurs
bonne continuation !
A suivre : http://www.starpromail.com?refer=615 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:33 am |
|
|
| jena |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 148 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:42 pm |
|
|
| soren |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 7:29 pm |
|
|
| topcashbar |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 17 Mar 2008 |
| Messages: 343 |
|
| Localisation: Paris 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par topcashbar le Lun Oct 13, 2008 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:45 am |
|
|
| Redbull |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Avr 2008 |
| Messages: 105 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
vous prendrez cela comme vous voudrez mais je pense aussi que cela est une arnaque même si j'ai été payé. Payé mais 3 mois après ma demande. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:33 pm |
|
|
| lizzy |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Avr 2008 |
| Messages: 458 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
en ce qui me concerne j'ai abandonné depuis longtemps
mon compte avait était remis à zéro,j'avais 2 paiements de 5$ en attente |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:32 pm |
|
|
| topcashbar |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 17 Mar 2008 |
| Messages: 343 |
|
| Localisation: Paris 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
***NEW NEW***
Des nouveautés les gars: StarProMail est un bon endroit pour diffuser vos coordonnées personnelles: Voilà ce que me dit l'admin. :
" | starpromail a écrit: | | laisse moi te dire tu me fait pitier tu commence a me gonfler moi je vais diffuser ton site internet et ton adresse msn sur internet comme tu fait avec les miens je peux te dire que ta pub va etre vite faite regarde bien | "
lol, de quel site tu parle c'est du passe de temps déjà ouliée ainsi que mon adresse msn c'est la secondaire adresse déjà plus que trois n'est plus utilisé.
| starpromail a écrit: | on verra si tu va encore embeter les gens on a rien a faire de tes histoires moi j ai rien a me reprocher tant que les autres membres sont payer pour moi c est le principale
mais ta pub va etre vite faite fais moi confiance |
Ok, Vas y diffuse mon adresse e-mail, c'est la seule utilisée actuellement, de toute manière j'ai un bon anti-spam.
Méfiez vous les membres StarproMail, tous ces signes sont des très bonnes preuves que le site StarProMail est une très très très bonne et sérieuse plateforme publicitaire pour diffuser vos coordonnées personnelles ! !  |
|
|
|
|
 | StarProMail [chaine officielle] |  |
|