Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 6:11 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 KITBAR ET ARNAQUE (TRES IMPORTANT NE PLUS S Y INSCRIRE !) 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

moi aussi compte supprimé son raison il y a pres d'un mois biensur le support et inaccesiblen en traveau depuis longtemp donc j'ai envoyer des insulte au webmasterun bon moyen de faire sortir ma colére je vous le conseille vivement il ne repondra pas mais sa soulage un peu en plus mon compte avais pas plus de 20 centime

Mer Fév 25, 2009 8:25 pm
Profil Site Internet

Message au sujet de kitbar
Bonjour a tous
je suis inscrit sur kitbar depuis ses début et j'ai jamais eu de souci il ma toujours payé.

sinon moi même webmaster de site rémunérateur que je citerai pas je suis pas la pour faire de la pub .

je confirme qu'ont gagne pas des millions non plus loin de la !!

entre les régies publicitaire qui ferme sans payé g perdu moi même depuis 2 ans que mon site et en ligne 420 euro qui 'mon jamais étaient payé.

a savoir que le clic par les régies nous est souvent remunéré 0.0O1 cts euro.

donc avec des membres hyper actif sa peut encore le faire mais c'est pas souvent le cas.

en ce qui me concerne c par passion avant tous que j'ai lancé mon premier site et les suivants qui vont bientôt être sur le net comme instant gagnant enchère inversé site de rencontre ......

je fait aussi des site pro particulier et entreprise sur mesure pour ceux que sa intéressent me contactez par mail.

Bonne fin de soirée a tous

Merci de votre fidélité pour les membres inscrit sur mon site il se

reconnaitront :wink:

stomy95

Sam Juin 13, 2009 12:56 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

tu doit avoir beaucoup de chance pour avoir était paye moi 3jour apres mon inscription plus moyen de se connecte un peut comme beaucoup d'autre se forum donc ta eu vraiment de la chance ou tu connait bien l'admin

Sam Juin 13, 2009 11:21 am
Profil Site Internet

Message au sujet de kitbar
bonjour,

ba oui apparemment j'ai du avoir de la chance quand je vois les messages sur tout les forums au sujet de kitbar.

Sinon non je connais ni ladmin ou le web de se site en tous cas pas personnellement.

Bonne journée a tous :wink:

Stomy95

Sam Juin 13, 2009 12:44 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: au sujet de kitbar
stomy095 a écrit:
Bonjour a tous
je suis inscrit sur <a href="http://www.argentmania.com/kitbar-4dollars.php">Kitbar</a> depuis ses début et j'ai jamais eu de souci il ma toujours payé.

sinon moi même webmaster de site rémunérateur que je citerai pas je suis pas la pour faire de la pub .

je confirme qu'ont gagne pas des millions non plus loin de la !!

entre les régies publicitaire qui ferme sans payé g perdu moi même depuis 2 ans que mon site et en ligne 420 euro qui 'mon jamais étaient payé.

a savoir que le clic par les régies nous est souvent remunéré 0.0O1 cts euro.

donc avec des membres hyper actif sa peut encore le faire mais c'est pas souvent le cas.

en ce qui me concerne c par passion avant tous que j'ai lancé mon premier site et les suivants qui vont bientôt être sur le net comme instant gagnant enchère inversé site de rencontre ......

je fait aussi des site pro particulier et entreprise sur mesure pour ceux que sa intéressent me contactez par mail.

Bonne fin de soirée a tous

Merci de votre fidélité pour les membres inscrit sur mon site il se

reconnaitront :wink:

stomy95

la plupart de ses sites sont leur propre régie publicitaire ;) on achete les clic directement à eux ils ne passent que très rarement par WIpub , net affiliation ...

Sam Juin 13, 2009 2:08 pm
Modérateur
Modérateur

Message Re: au sujet de kitbar
stomy095 a écrit:
bonjour,

ba oui apparemment j'ai du avoir de la chance quand je vois les messages sur tout les forums au sujet de <a href="http://www.argentmania.com/kitbar-4dollars.php">Kitbar</a>.

Sinon non je connais ni ladmin ou le web de se site en tous cas pas personnellement.

Bonne journée a tous :wink:

Stomy95

Pas de banniere dans la signature merci

Sam Juin 13, 2009 3:21 pm
Profil Site Internet

Message pas de banniere dans la signature
Bonjour,

Ok je savais pas je l'enlève de suite :wink:

Stomy95

Sam Juin 13, 2009 3:42 pm

c est fou devoir la foi que les gens ont toujours eu dans david... personnellement a chaque fois que je l ai suivi j ai perdu...
son autosurf qui a periclite, son PTR qui a ete lui aussi mis a l abandon avant d etre vendu sans meme s interesser aux membres..
et enfin KITBAR qui lors de la V3 m a fait perdre bcp d argent a cause de mes investissements... j ai arrete de le suivre lorsqu il a la premiere geler les fonds.. il se moquent de ses membres et je ne le croient pas vraiment honnète. il se victimise tt le temp afin de mieux nous arnaquer

Dim Juin 14, 2009 10:18 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Enchère à la baisse astuces
Envoyer SMS sur internet
Directive pub
WIPUB
Zakademy
Currency-basis (Très Risqué) Hourly et daily plan Forum Hyip - Présentation des programmes 17 Ven Mar 19, 2010 10:14 pm
kitbar Forum barres de pub 1 Lun Mar 15, 2010 7:15 pm
Plutus funds (très risqué) Forum Hyip - Présentation des programmes 20 Jeu Mar 04, 2010 7:59 pm
SteadyRoi, très court terme, 110% en un jour Forum Hyip - Présentation des programmes 3 Dim Fév 28, 2010 1:58 pm
Astra-Fund 112% 3jours [TRES risqué] min:10$ AP,LR,SP,PM Forum Hyip - Présentation des programmes 4 Ven Fév 26, 2010 5:33 pm