DICEAD (0.01$, 100%,10$)[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
 | |  |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:31 am |
|
|
| Pateric91 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 222 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kaly a écrit: | Si je peux me permettre une petite remarque...
Oui, ok, on s'inscrit sur des chaines... mais chacun est libre de cliquer à ses heures qui lui convient le mieux, certains ce sera le matin, d'autres l'après midi, d'autres en soirée... Tu ne peux pas parler d'un inactif 2 h seulement après l'inscription lol
Moi aussi ça m'arrive d'en oublier un, de me dire "erf j'dois filer j'ferai ça ce soir" et pis le soir avoir d'autres choses à faire hors pc... J'en ai laissé tomber aussi... faute de pouvoir me connecter, j'avais des erreurs MySqL, tsss. Et sur certains sites (entres autres, Starpromail, pour pas le citer) les liens restent plusieurs jours et sont encore clicables pour gagner des centimes et/ou des points . Donc pas d'affolement, restez zen et cool...
Je remets le lien à suivre (histoire de pas trop faire de hors-sujet lol) :
http://www.dicead.com/register.php?r=klevi |
Si moi aussi je peux me permettre de faire une petite remarque, c'est que normalement avant de s'inscrire sur un site via le dernier lien de parrainage celui-ci doit être confirmé (c'est-à-dire : inscription valide et clics du jour effectués au minimum)...
Pour éviter des temps d'attente trop conséquent à ceux qui souhaitent suivre la chaîne derrière nous, il vaut mieux s’inscrire lorsque l’on a un peu de temps devant soit pour cliquer sur un minimum de liens… Ainsi, la confirmation se fera plus rapidement et sans quiproquo.
lien à suivre :
http://www.dicead.com/register.php?r=klevi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:01 am |
|
|
| Kaly |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Avr 2008 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour !
Rencontrez-vous un souci pour vous connecter à dicead ? (perso j'arrive pas à m'y connecter... et le fofo apparait en maintenance depuis quelques jours... j'espère qu'il n'a pas fermé :s )
Merci de vos réponses ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:47 pm |
|
|
| banana69 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 11 Avr 2006 |
| Messages: 296 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| idem pour moi je n'arrive pas à me connecter |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:54 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 421 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| banana69 a écrit: | | idem pour moi je n'arrive pas à me connecter |
dicead , ca fait umoment que le webmaster voulait vendre. soit il y arrivé, et on verra le site reappaaitre soit il est mort, c est pareil pour fusionbux, le petit frere de dicead (infos de ptctalk et squiddoo) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:08 am |
|
|
| Kaly |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Avr 2008 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci de vos réponses
(on ne m'y reprendra plus à upgrader mon compte sur un site dit "sérieux" ^^ j'avais payé l'upgrade un ou 2 jours avant que le site fasse plouf...) |
|
|
|
|
 | DICEAD (0.01$, 100%,10$)[chaine officielle] |  |
|