travian (jeux de stratégie gratuit mutltijoueurs)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
 | travian (jeux de stratégie gratuit mutltijoueurs) |  |
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:01 am |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1263 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un peit jeu de stratégie sur navigateurs trés bien conçue, vous devez choisir votre tribu et develloppez vos ressources ainsi que votre armé afin de devenir un des villages les plus importants.
Vous pouvez également montez des alliances (trés importantes pour la stratégie) et ainsi créer un véritable empire.
Les possibilitéq qur ce jeux étant assez énormes je ne vais pas tout expiquer ici en un post si vous avez des questions n'hésitez pas.
http://www.travian.fr/?uc=frx_46915
Il n'y a rien a gagner juste du fun. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:50 am |
|
|
| Kaly |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Avr 2008 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tiré du jeu Travian :
| Page Travian Plus a écrit: | Si vous amenez de nouveaux joueurs, vous gagnez de l'or - et avec, vous pourrez acheter un compte Plus ou des avantages Plus.
Pour amener de nouveaux joueurs, vous pouvez les inviter par mail ou cliquer sur votre lien REF.
un lien REF personnel:
http://www.travian.fr/?uc=frxxxxxxx (modifié car je ne cherche pas de filleuls)
Ou directement par mail:
» Inviter par e-mail
Dès qu'un joueur que vous avez invité atteint une population de 75 (serveur normal) ou 250 (speed 3x), vous serez crédité de 20 pièces d'or. |
Le compte plus permet, entre autres, d'avoir des avantages en développement des ressources (+25 %) et permet de terminer ses constructions instantanément, ce qui est super pratique, mais ça se paye en pièces d'or ^^ (qui s'achètent ou se gagnent).
Donc, si, même si le jeu est génial, tu as quand même quelque chose à y gagner  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:47 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1263 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui avec le parrainage mais pas de cadeaux ou autres, c'est ce que je voulais dire.
Et le compte plus et valable 3 jours pour 15 pieces plus 3 pieces pour les options 25% de prod en plus et 2 pieces. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:38 pm |
|
|
| Kaly |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Avr 2008 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | oui avec le parrainage mais pas de cadeaux ou autres, c'est ce que je voulais dire.
Et le compte plus et valable 3 jours pour 15 pieces plus 3 pieces pour les options 25% de prod en plus et 2 pieces. |
-> pour les cadeaux ou de l'argent réel ok, c'est vrai qu'il n'y a rien à gagner de ce côté là.
De toute façon, arrivé à un certain niveau, 20 pièces d'or sont vite dépensées... Entre le prolongement du compte plus, essentiellement le commerce NPC et éventuellement pour conserver les bonus de prod... ^^
Perso, les valeurs d'attaque j'm'en sers pas, et les 10% de défense je m'en sers uniquement quand j'ai une attaque, je vais l'activer avant l'arrivée des troupes ennemies (comme beaucoup qui ont le compte plus je pense), mais c'est tout, je prolonge pas inutilement... quant aux bâtiments, ça dépend aussi du niveau de tes villages ^^ ... |
|
|
|
|
 | travian (jeux de stratégie gratuit mutltijoueurs) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|