Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:09 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 150$ offerts sur un site de poker 
Auteur Message

Message 150$ offerts sur un site de poker
un site que j'ai découvert il y a peu de temps et qui propose d'offrir 150$ a toutes personnes réussissant a répondre a un petit quizz! pour ma part je l'ai fait la semaine derniere et ca a marché. il n'y a aucun dépot a faire et aucun engagement. enfin bref je vous laisse découvrir!
seul petit truc c'est pour ceux qui s'y inscrivent ca serait cool de me rentrer en parrain "thomas59160" comme ca vous obtiendrez des bonus et moi aussi (tant qu'a faire :D )
http://www.pokerstrategy.com/

ps: pour ceux qui se demandent comment c'est possible ils expliquent comment ils peuvent permettre une telle promo dans la petite rubrique "modele economique" tout en haut a droite sur leur page de site

Jeu Avr 03, 2008 1:25 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ton message n'a pas de rapport avec le forum "Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés". Merci de le reposter dans le bon forum. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
chelmi44

Jeu Avr 03, 2008 1:53 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sajoo poker - room de poker sajoo - bonus de 500 euros et 2000 euros de freerolls
Betclic Poker - 500 € de bonus
Chilipoker
Glossaire du poker texas holdem - dictionnaire du poker - termes du poker
Bonus everest poker
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
Site de poker Forum Poker 0 Mer Jan 11, 2012 9:27 am
20$2pass nouveau site pour gagner des codes 20pass Forum PTP 0 Ven Jan 06, 2012 3:48 pm
Silent Rewards - Site de récompenses, gratuit & rapi... Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Déc 07, 2011 12:26 am