| Auteur |
Message |
|
lucymimi
Argentexpert
|
 Question Alertpay
J'aurais souhaité savoir comment faire pour que mon compte soit vérifié(j'ai un paiement en attente pour lerecevoir ilfaut que je (become verified)
Y at'il d'autre chose a faire des piècesa leur fournir(j'ai vu une longue liste mais ne sais pas quoi leur envoyer???!!)
Merci pour vos conseils!
_________________ Bux Me I'm Famous !
|
| Mar Avr 01, 2008 10:56 pm |
|
 |
|
AZERTYJIM
Argentamateur
|
Salut lucymimi, je viens d'aller voir sur le site et apparemment pour que ton compte soit verifié, il faudrait que tu leurs envoies une photocopie de ta carte d'identité OU de ton permis de conduire ainsi qu'un Rib ou une autre preuve d'adresse. En fait ils veulent s'assurer que tu es bien la proprietaire du compte.
Ca vient de la FAQ du site:
AlertPay requires a copy of 1 proof of address and 1 photo ID.
The photo id requirements are:
(All four edges must be clearly visible. Submit the back of the ID if the expiration date is located on the back.)
*Driver's license
*Passport
*Photo Medical ID
*State ID
*Country ID
The proof of address requirements are:
*A utility bill that has been mailed to you in the last 3 months. It should *show your name and your current address.
*Utility Bill
*Phone bill
*Credit card statement
*Bank Statement
Envoie juste un de chaque, c'est a dire au plus simple une photocopie du permis (ou carte d'identité) ET un rib.
Voila 
_________________ Meilleur site de clics rémunerés:
www.triplebux.com
Astuces et bons plans du Web !
Cliquez ici pour les decouvrir
|
| Mer Avr 02, 2008 12:59 am |
|
 |
|
AZERTYJIM
Argentamateur
|
PS: recto-verso pour le permis ou la carte d'identité
Je suis retourné sur le site Alertpay.
Lorsque tu accede à ton compte, tu cliques sur "become verified",
tu descends en bas de la page et tu cliques sur le dossier que tu veux envoyer (preuve d'identité ou preuve d'adresse) ensuite tu cliques sur next, la il te demande si tu veux envoyer permis, carte ou rib (ca depend ce que tu as coché à la page précedente, tu upload ton document et le tour est joué 
www.triplebux.com
|
| Mer Avr 02, 2008 1:00 am |
|
 |
|
lucymimi
Argentexpert
|
Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Je vais faire tout ça de ce pas!!!
Merci en tout cas ça fait plaisir d'avoir un coup de main!
_________________ Bux Me I'm Famous !
|
| Mer Avr 02, 2008 1:54 am |
|
 |
|
AZERTYJIM
Argentamateur
|
De rien, pour nous remercier tu n'as juste qu'a tenir la communauté au courant, c'est a dire si tu as bien été payé par alertpay, Bonne journée 
www.triplebux.com
|
| Mer Avr 02, 2008 2:43 pm |
|
 |
|
wargof
Argentamateur
|
 Re: Question Alertpay
Plop all! En fait voila en 3 jours j'ai gagner 3$20 de fileserve sachant que j'ai pas uploader énorme donc je prévoit de gagner une assez coquette somme en un mois. Sachant que Paypal commence a me casser les cou**** avec les restrictions de mon comptes qu'ils refusent d'enlever je me suis donc direigé vers Alertpay. Aparement pour reevoir de l'argent et effectuer un dépot sur mon compte je dois absolument ajouter un compte bancaire ou une carte. Sachant que je n'ai pas de carte je séléctionne compte bancaire. Jusque la nickel mais ils disent que je dois effectuer un dépot minimum de 36€ et je suis très loin d'avoir cette somme sachant que j'ai que 17ans, presque pas d'argent de poche et que je galère a trouver du taf. Donc serait-il possible de recevoir les paiement de Fileserve sans ajouter ce compte bancaire et ses fameux 36€ ? Car c'est très important pour moi je dois bientot m'acheter une voiture étant en train de passer le permis chaque petite rentré d'argent est précieuse :s Merci d'avance.
|
| Jeu Fév 17, 2011 10:46 am |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
si tu na pas de compte bancaire ton argent reste "virtuel",donc tu ne pourra pas l'avoir en "cash". Moi je préfère paypal, une fois vérifié c'est de loin le plus arrangeant car très fiable.
_________________ + de 70€ par mois actuellement ! le Meilleur du net rémunéré ! Je vous paye environ 0,25$ pour une inscription !
http://gagnerdelargent.6mablog.com/
|
| Ven Fév 18, 2011 11:46 pm |
|
 |
|
wargof
Argentamateur
|
Ba si justement j'ai un compte bancaire mais j'ai pas les 36€ a déposer pour le faire vérifié justement :s Car avec Fileserve je me fait environ 1$-1$50 par jour et jvais bientot devoir les récupérer :s
|
| Sam Fév 19, 2011 10:09 am |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
Avec paypal ? tu as essayé ? il ne demande pas de dépôt je crois ? le mien est vérifié
_________________ + de 70€ par mois actuellement ! le Meilleur du net rémunéré ! Je vous paye environ 0,25$ pour une inscription !
|
| Sam Fév 19, 2011 10:34 am |
|
 |
|
wargof
Argentamateur
|
Ba avec paypal on m'avai hacké un compte non-vérifié avc 128€ dessus et depuis en restriction sa va faire 1 mois qu'il demande des preuves de livraisons de mon ancien site de vente...de monnaie virtuelle sur les Mmorpg (World Of Warcarft) donc aucune preuve :/
|
| Sam Fév 19, 2011 10:55 am |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
ah oui ok faudrait que tu leur en fournisse une car maintenant, si tu refait un compte il vont le voir avec tes infos perso...
|
| Sam Fév 19, 2011 10:58 am |
|
 |
|
wargof
Argentamateur
|
Wép j'ai envoyer un scan de l'attestation de domiciles, carte d'identité, relevé bancaire, et la j'ai commancer la procédure pour ajouter mon compte bancaire j'attend mon relevé avec les 2 virement de moins d'un euro pour la vérification.
|
| Sam Fév 19, 2011 11:28 am |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
ah oui ok tu va avoir un code en principe je crois ? c'est sur ton Relevé bancaire ou sur ton filbanque (internet)
|
| Sam Fév 19, 2011 11:52 am |
|
 |
|
wargof
Argentamateur
|
Nan en fait ils vont faire 2 petits virements et je dois indiquer le montant des 2 virements pour prouver que c'est bien mon compte bancaire 
|
| Sam Fév 19, 2011 12:35 pm |
|
 |
|