nouvelle barre de surf en échange de PTC
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:35 am |
|
|
| kicolin |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 22 Mar 2008 |
| Messages: 72 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est bon, j'ai répondu au MP |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:41 pm |
|
|
| benetvan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 288 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j ai installe ta barre et toi tu as fait que 5 clics
peut etre pas trop equitable?????
 |
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 5:31 pm |
|
|
| kicolin |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouai j'étais occupé. Voila c'est fait pour aujourd'hui clics fait. Je voulais te dire qu'il y a des clics rémunérés à 15 points et des clics à 8 points sur ecbarre
Si on calcule je t'ai fais gagner 0,17 dollars et toi tu marque 80 points soit 0,009664€ donc sa me parais très avantageux pour toi c'est moi qui devrais me plaindre...non je plaisante Allez je ferai tes clics tous les jours pas de soucis mais en échange soi actif (et je te donnerais quelque chose sur ecbarre....)
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:41 pm |
|
|
| benetvan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 288 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
désolé mais si tu veux tu peux arreter de cliquer sur xclix parce que sur mon ordi c ma femme qui gere et je peux pas mettre ta barre.
et au fait 18 clics ca fait 0.09$ parce les clics des filleusl rapportent 0.005$
 |
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:34 am |
|
|
| kicolin |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sa fait rien benetvan . Je ferais tes clics quand même te fais pas de soucis c'est pas important comme sa je te ferais gagner un tout petit peux.. Merci de m'avoir préciser que tu touchais 50% de mes clics
Tu peux mettre la barre quand tu veux (ou ne pas la mettre) ca ne fais rien vut que tu ma fais gagner des points c'est déjà bien Tu es le deuxième filleul dans le classement. BRAVOOO! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:54 pm |
|
|
| zinkin |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Avr 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Site super, boutique rempli, toujours du stock, des codes, baisses de prix avec les grades sans tirages au sort.
http://www.g2space.com/?parrain=ASMonacoFC
Inscriver vous, chaque mois mon meilleur filleul gagne 10 euro par paypal, ou autre moyen. |
|
|
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:51 pm |
|
|
| kicolin |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Trop tard je me suis inscrit sur ce site y'a quelque jours. T'en a un autre ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:03 pm |
|
|
| zinkin |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Avr 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui mais pas en ptc, dis moi si sa t' intérraisse quand même. Dans ma signature si tu es daccord.  |
|
_________________ Site super, boutique rempli, toujours du stock, des codes, baisses de prix avec les grades sans tirages au sort.
http://www.g2space.com/?parrain=ASMonacoFC
Inscriver vous, chaque mois mon meilleur filleul gagne 10 euro par paypal, ou autre moyen. |
|
|
|
 | nouvelle barre de surf en échange de PTC |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|