Cliquez, je vous paie! (90% cashback et plus!!!)
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:07 am |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Mar 2008 |
| Messages: 306 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:47 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mai 2008 |
| Messages: 40 |
|
| Localisation: auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:01 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je te confirme dans mes filleuls sur VIPbux.
Je suis sur matrixmails, tu confirmes ?
C'est perturbant leur site, des liens partout  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:07 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | Je te confirme dans mes filleuls sur VIPbux.
Je confirme nouveau filleul.
Question d'habitude pour le site , et ils payent . |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:28 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | Je te confirme dans mes filleuls sur VIPbux.
Bonjour ziyal
J'ai déja fait 36 clics sur ton Vipbux mais je ne vois pas de clic de ta part sur mon Matrixmails. Si tu as un problème avec ce site , il serait sympa de me le faire savoir rapidement . Tu peut éventuellement choisir un autre de mes ptc si tu n'est pas déja inscrit. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:24 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, je clique sur tous les liens de la section Paid-to-Click (une dizaine à un demi cent). Je les encore cliqués hier et ils affichent actuellement le statut "Visited".
Et à part le PTC, il y le Paid-to-Read. Je me connecte tous les jours sur l'adresse mail (mybestmail) fournie à l'inscription et je n'ai encore reçu aucun mail...
Mes gains totaux montent à $0.085! Je crois que tu reçois 20% de mes gains donc ça ne représente effectivement pas grand chose. Je ne sais pas si le site te permet de voir mon nombre de clics mais c'est faux de dire que je n'ai fait aucun clic. Je clique ce qu'il y a, c'est à dire pas grand chose...
S'il y a un morceau de site qui m'a échappé ou un réglage concernant les mails, merci de me le communiquer. Sinon tu peux me proposer un autre site. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:45 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:49 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
La liste de mes sites est en page 1: http://www.argentmania.com/forum/sutra101241.htm#101241
Tu ne me dis pas s'il est normal d'avoir si peu de clics à faire sur matrixmails (aucun mail reçu)?
Concernant le fait que tu ne vois pas mes clics, as-tu d'autres filleuls avec qui ça marche? Peux-tu contacter le webmaster?
Je commence à avoir pas mal de sites donc j'essaie maintenant de me limiter. Il reste encore quelques sites à bonne réputation que je souhaite joindre: paidclicks.ws, adverbux.com, clixsense.com, theclickers.net, cash-harvest.com, PTCash.biz, mibux.net, buddypond.com et les sites à petit payout.
Si le problème persiste sur matrixmails ou que tu n'as pas d'autre site à proposer, je ne verrais aucun problème à annuler l'échange. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:09 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | La liste de mes sites est en page 1: http://www.argentmania.com/forum/sutra101241.htm#101241
Tu ne me dis pas s'il est normal d'avoir si peu de clics à faire sur matrixmails (aucun mail reçu)?
Concernant le fait que tu ne vois pas mes clics, as-tu d'autres filleuls avec qui ça marche? Peux-tu contacter le webmaster?
Je commence à avoir pas mal de sites donc j'essaie maintenant de me limiter. Il reste encore quelques sites à bonne réputation que je souhaite joindre: paidclicks.ws, adverbux.com, clixsense.com, theclickers.net, cash-harvest.com, PTCash.biz, mibux.net, buddypond.com et les sites à petit payout.
Si le problème persiste sur matrixmails ou que tu n'as pas d'autre site à proposer, je ne verrais aucun problème à annuler l'échange. |
Si je prends PTcash , est ce que tu me suis ?
Concernant Matrixmails , le nombre de clicks est variable ( 4 à 10 ) , pour les mails c'est aussi variable ( 0 à 3 maxi le même jour ) mais je sais que les membres US en ont plus.
Je vais contacter le webmaster pour notre problème 5 est tu enregistré avec ton pseudo Ziyal ? ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:19 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne me rappelle pas s'il demandait un pseudo vu qu'on se connecte avec l'adresse email. Mais voici l'id qui apparait sur mon lien de parrainage: 158712.
Je suis ok pour PTCash. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:33 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | Je ne me rappelle pas s'il demandait un pseudo vu qu'on se connecte avec l'adresse email. Mais voici l'id qui apparait sur mon lien de parrainage: 158712.
Je suis ok pour PTCash. |
Merci pour l'info
Je viens de signer sur Ptcash.biz , mon lien :
http://www.ptcash.biz/?r=michel63220
A + |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:49 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai suivi ton lien, et avec internet explorer pour minimiser les risques!
J'ai fait 1 clic, tu confirmes? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:05 pm |
|
|
| michel63220 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | J'ai suivi ton lien, et avec internet explorer pour minimiser les risques!
J'ai fait 1 clic, tu confirmes? |
OK , tu es dans ma downline avec 1 clic .
Pour info , en qoi internet explorer limite les risques ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:11 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Plusieurs nouveaux sites ont des problèmes de referrals. Plusieurs sources disent que leurs (mauvais) scripts ne sont pas adaptés à Firefox (et surement encore moins à d'autres navigateurs). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:13 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hello, petite mise à jour. J'ai épuré ma liste, je cherche des filleuls pour les sites en vert.
Il y a moins de choix que auparavant mais ce sont des sites actuellement fiables, avec preuves de paiement et bonne réputation sur le net. J'ai suspendu tous les sites douteux et les scams avérés.
Je suis aussi toujours ok pour être rémunérée par mes parrains. |
|
|
|
|
 | Cliquez, je vous paie! (90% cashback et plus!!!) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
|
|