La Newsletter Kitbar!!!! Non Mais La Blague!!!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent en surfant
 | La Newsletter Kitbar!!!! Non Mais La Blague!!!! |  |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:18 pm |
|
|
| lucymimi |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer une bonne nouvelle, mais également une mauvaise, voir trés mauvaise ...
Le mois de Mars a vu une participation de 22 membres seulement sur les différents annonceurs proposés.
OUI, 22 MEMBRES SUR 70 000 ...
Les points de février et mars ne seront pas convertis et sont donc perdus. Mais ce n'est pas tout :
Notre plus gros partenaire a décidé, suite à un audit du traffic Kitbar (donc votre traffic)
de ne pas payer les mois de décembre 2007 et janvier 2008, soit une perte nette de 13500 €.
Pour cette raison, tous les soldes seront remis à zéro le 2 avril, tous les paiements en attente seront supprimés.
Kitbar redémarre donc à zéro et j'espére que vous comprendrez que l'argent ne tombe pas du ciel
Dernier point avant de vous annoncer la bonne nouvelle :
Les personnes n'étant pas d'accord peuvent se désinscrire de Kitbar,
mais en aucun cas m'envoyer de message de menaces ou d'insultes.
Désormais, une plainte est déposée contre ce genre d'invidus.
LA BONNE NOUVELLE :
Aprés des négociations trés dures, j'ai traité a partir du 1er avril avec un nouveau trés gros partenaire.
Il compte (ainsi que moi même) sur votre implication dans la visite des sites proposés.
Enfin, afin de ne pas pénaliser les membres me faisant confiance, les stauts VIP ainsi que les E ROBOTS sont prolongés de 2 mois. Cela sera fait en début de semaine prochaine
Merci à tous
David
=====================================================
Perso bien heureusement je n'y suis que depuis 1 mois !
Mais je plains ce qui sont en atteintes de Payout!
Ou ont pleins de filleuls
Un annonceur peut-il briser de cette manière un contrat de 13500€?
A moins que les régies de pub ai droit à d'autres types de contrats que ceux que tout les pros de france je ne croits pas!
Après je ne connais rien des closes de ce contrat!
Cependant...moi je laisse tomber!
(petit message a mon parrain nicolas31 libre a toi de désinstaller la smartbarre!)
Il ya bien d'autres moyen de gagner sur le net non pas de rêver qu'on va gagner!
De plus je trouve que la newsletter est plutôt agressive!
Mais de quel droit se permet -il cela?
C'est bien grâce a 70 000 membres que son sites vit(vivais )
C'est bien grâce a ses 70 000 membres qu'il doit se faire de l'argent?
En gros je suis bien contente que pour moi l'expérience Kitbar n'est duré qu'un mois!
Et vous qu'en pensez- vous? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:10 pm |
|
|
| asta56 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 280 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'attend de voir la suite mais la j'avoue que je suis deçu!
payement annulés, compte remis a 0, moi qui est un moins d'un $ du payout !!!
bref,on verra, mais pour l'instant, elle tourne pas! |
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:45 pm |
|
|
| Aelenia |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 03 Sep 2007 |
| Messages: 94 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pfff... je veux pas vous attaquer personellement les gens, mais c'est exactement ce genre de comportements qui ont fait crouler Kitbar... Depuis plusieurs mois David se plaint du manque d'activité des membres... Activité ne signifie pas "laisser tourner le barre", ca veut dire, s'interesser aux pubs affichées pour que les annonceurs RESTENT et achetent encore des campagnes! Si personne ne regarde les pubs, ne s'inscrit sur les sites présentés et fait son égoiste, alors les annonceurs ne trouvent aucun interet à faire leur pub sur Kitbar, et se cassent... Conséquence, ce qui vient de se passer...
Alors déconnez pas, les seules personnes qu'on peut attaquer c'est les glandus qui foutent rien pour la vie du site...
Et à titre indicatif, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais moi je perd 12filleuls et plus de 25$ en attente de paiement (bon heureusement, les status VIP resent!)
Alors arretez de vous plaindre et faites un peu ce qui est nécessaire pour que le site survive et continue a vous payer, David est un web honnete et qui s'occupe super bien de ses sites, Kitbar doit etre le site le mieux geré que je connaisse! Mais il ne peut rien faire si il se retrouve avec 69 990 membres qui pensent que l'argent va tomber du ciel... |
|
_________________ Tres Bientot l'Ouverture de OpenSurf |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 2:50 am |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
2eme lettre de David, Webmaster de Kitbar4$:
Bonjour à tous,
Après l'annonce de ces derniers jours, voici les dernieres nouvelles:
Concernant les soldes supprimés, je suis en negociation avec le partenaire afin de trouver un eventuel arrangement
Vos soldes ont étés sauvegardés avant la suppression et seront visibles dans votre espace membre sous peu
Concernant les points de mars et avril, ils sont définitivement perdus
Concernant votre mécontentement, je le comprends facilement puisque si de votre coté, vous perdez quelques euro, sachez que de mon coté, je perds mon outil de travail, donc je perd mon revenu.
Pensez vous que je serais assez stupide pour agir de cette facon et couper moi meme la branche sur laquelle je suis assis ...
Je vous tiens au courant de la suite des négociations
Merci à tous
David
Moi ca faisait 2 semaines que j'étais sur Kitbar donc ca va j'suis pas trop dégouté comparé à certains....
J'suis carrement d'accord avec toi Aeleniasur le fait qu'il faut aussi cliquer sur les pubs. Mais quand c'est toujours les memes pubs qui passent, et que t'es devant ton ordi pendant au moins 5h, tu vas t'amuser toi a cliquer 20 fois sur la meme pub?? Rare sont les personnes qui font ça. En tous cas je crois encore à Kitbar mais pourvu qu'à l'avenir, il n'existe plus e probleme de ce genre. Il devrait mettre le parrainage à 100% au lieu de 150% déja et trouver des publicité attractives, jeunes, modernes et dinamiques, à l'image du site Kitbar. De toutes facons en 2 semaines j'avais eu 0 filleuls!! Croisons les doigts pour un futur meilleur pour Kitbar4dollar$ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:04 pm |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mar 2008 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'y suis inscrit, et pour ne pas citer les réponses qui m'ont été faites par e-mail, Kitbar est devenue une arnaque, tout simplement (on m'a traité "d'idiot").
J'ai moi aussi reçu ces newletters, et c'est juste un scandale.
Comment un abrutti de la sorte se permet, de façon arrogante, d'insulter ses membres, et de les pointer du doigt. C'est juste un manque de professionnalisme éhonté, et je suis désormais persuadé que le gérant est un vrai amateur.
Depuis quand s'assoir sur une communauté, et en se tournant les pouces, fait-il avancer le chmilblick ? Depuis jamais, c'est nouveau, ça vient de sortir ...
Je donne pas 3 mois à cette barre pour fermer. ECBarre restera le leader, pour longtemps. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:06 pm |
|
|
| CHAVROUX |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Nov 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je pense aussi que c'est n'importe quoi. Il peut dire ce qu'il veut. Je rappelerai qu'il y a quelques mois il promettait des gains en hausse. Quand on n'est pas payé depuis plusieurs mois on reste prudent plutot que de promettre la lune. En plus dire que cette barre est equivalente à 2 autres quand on voit les remunerations, laissez moi rire. On verra la suite mais je pense aussi que ca va pas aller tres loin. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:24 pm |
|
|
| daou9 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Fév 2008 |
| Messages: 153 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Aelenia a écrit: | Pfff... je veux pas vous attaquer personellement les gens, mais c'est exactement ce genre de comportements qui ont fait crouler Kitbar... Depuis plusieurs mois David se plaint du manque d'activité des membres... Activité ne signifie pas "laisser tourner le barre", ca veut dire, s'interesser aux pubs affichées pour que les annonceurs RESTENT et achetent encore des campagnes! Si personne ne regarde les pubs, ne s'inscrit sur les sites présentés et fait son égoiste, alors les annonceurs ne trouvent aucun interet à faire leur pub sur Kitbar, et se cassent... Conséquence, ce qui vient de se passer...
Alors déconnez pas, les seules personnes qu'on peut attaquer c'est les glandus qui foutent rien pour la vie du site...
Et à titre indicatif, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais moi je perd 12filleuls et plus de 25$ en attente de paiement (bon heureusement, les status VIP resent!)
Alors arretez de vous plaindre et faites un peu ce qui est nécessaire pour que le site survive et continue a vous payer, David est un web honnete et qui s'occupe super bien de ses sites, Kitbar doit etre le site le mieux geré que je connaisse! Mais il ne peut rien faire si il se retrouve avec 69 990 membres qui pensent que l'argent va tomber du ciel... |
D'accord, mais ça fait légérement pitié ce que tu dis!!
Quand on s'inscrit sur une barre de surf, on ne signe pas de contrat, on
ne s'engage à rien... le webmaster par contre s'engage a payé les
membres qui lui font gagner de l'argent comme il se doit...ce qu'il
vient de faire est loin d'être normal, c'est même scandaleux!!!
Evite d'inverser les rôles Aelenia  |
|
|
 | KITBAR VOUS VOL ! |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:13 am |
|
|
| nicolas31 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 75 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les gars
Pas besoin de se disputer, le truc c'est que maintennant tout le monde sait que ce site à des pratiques douteuses, et je ne pésera pas mes mots en disant que ce qu'ils ont fait c'est du vol pur et simple et interdit.
Maintennant il faut impérativement quel es gens ne s'y inscrivent plus !!!
C'est le principal car nous parlons c'est bien; nous critiquons c'est bien et nous informons c'est mieux. En ce moement certaines personnes doivent^être en train de s'inscrire sur le site sans savoir ce qu'il en est !!
Faites comme moi, informez le maximum de gens et dites aux inscrits de se désinscrire de ce site.
PS: Lucymini peut tu me contacter ?
nicolasrollin459@hotmail.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:29 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous me faites un peu rire, je mettrai ma main a couper que parmis les raleurs il y'en a une partie qui vont de se réinscrire. Moi je n'ai été actif que 2 mois sur cette barre, et maintenant il est clair que je n'y retournerai jamais.
Vous savez, vous aurez beau inciter les internautes à ne pas s'inscrire sur Kitbar autant ça marchera pour certains, mais d'autre n'hésiteront certainement pas à y retourner en se foutant pas mal de vous et de ceux qui se sont fait sucrer leur blé. Ca toujours été comme ça, la solidarité, c'est une utopie... |
|
|
|
|
 | KITBARCDBATARD |  |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:43 pm |
|
|
| nicolas31 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 75 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ah bon c est si rigolo que ça !!!
Je m'en moque c'est juste pour dire aux gens ce qu'il en est de cette barre de me.....
Après tout comme tu dis je me fais pas d'illusion mais au moins ils auront été averti ! Et si tu crois que personnellement je vais me réinscrire après les messages que j'ai laissé au webmaster tu te trompes mais grave !!
A moins qu'ils me rendent ce qu'ils me doivent "finger in the ass" pour que je me réinscrive.
KITBAR = ..... NARD |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:48 pm |
|
|
| daou9 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai juste posté parce qu' Aalenia disait
n'importe quoi et ça me faisait bouillir
Je me suis toujours méfier de cette barre et j'ai
jamais été inscrit alors je me sens pas trop concerné...
PS: je vois vraiment pas ce qui a de marrant au fait
que des gens vont se réinscrire alors qu'il râle?????
Moi jdirai que c'est plûtot pathétique !  |
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:21 am |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé, c'est parce que j'ai tendance à tourner la dérision et la connerie en humour... Enfin voilà en attendant tout le monde est fixé sur kitBar. Pour ma part je suis bien content de rien avoir investit, de toute façon je n'en aurait même pas eu les moyens comme ça c'est réglé.
Ce qu'il faut surtout espérer c'est que ce genre d'incident n'arrive pas sur d'autre site, et le mieux est de rester actif tant que possible sur les meilleurs sites, sans oublier que un petit clic sur une publicité qui défile de temps en temps ça fait pas de mal, à tout le monde de le faire c'est dans l'intérêt général de manière à éviter aussi ce genre de problème. Chacun a plus ou moins ça part de responsabilité, et c'est clair que kitBar est un site a déconseiller après tout ce qui vient de se passer. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:24 am |
|
|
| daou9 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Entièrement d'accord avec toi , Kitbare
ne m'a jamis inspiré confiance, déjà rien que par
le design du site....  |
|
|
 | La Newsletter Kitbar!!!! Non Mais La Blague!!!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum barres de pub |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|