quel PTR choisir ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | quel PTR choisir ? |  |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:34 am |
|
|
| chtifr |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2007 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PTR qui:
- balance plein de liens (pas 5 ou 10 mais une bonne centaine!)
- fonctionne si possible avec timer
- paie par paypal
Si quelqu'un connait je suis preneur.
nb: Evitez les ptr foireux ou l'on gagne 5$ par mois... Parce que converti en euro et en soustrayant le commission paypal, il reste vraiment plus grand chose, mon PC couterai plus cher en électricité
Merci |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:11 am |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
aucun ne fera ce que tu demande, prend en plusieurs, met une ou deux barre de surf , écoute hericom(la radio) et tu gagnera peut-être assez pour toi.
Si tous les PTR nous faisait gagné 5 euros par mois cela ne serait déjà pas mal.
Internet n'est pas une mine d'or et les annonceurs ne sont pas illimités.
Ou alors lance toi dans quelques chose de plus rémunérateurs (affiliation,mlm) ,beaucoup plus de travail que quelques clics.
Certains de diront surement qu'avec des sites comme bux.to ou des mlm ou encore les hyip tu peux gagner plus mais si tu n'investit pas d'argent que tu n'est pas sûr de revoir cela ne sert à rien de se lancer. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:46 pm |
|
|
| chtifr |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2007 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour cette réponse rapide,
C'est malheureusement ce que je pensai
 |
|
|
|
|
 | quel PTR choisir ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|