J'ai tésté et j'ai approuvé!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | J'ai tésté et j'ai approuvé! |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:27 am |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 8 |
|
| Localisation: Villeurbanne |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
je me présente je suis commerciale dans la ville de lyon et nouveau sur ce forum.
Je me permets de laisser mon empreinte sur ce forum car j'ai trouvé une petite astuce qui génére vraiment des revenus.
Vous avez souvent attendus parler de site qui vous permette de gagner beaucoup d'argent en ne faisant rien.
8 ans d'expèrience dans le milieu m'ont permis de savoir ce qui marche réellement et ceux qui vous exploites dans ce domaine.
Le lien que je vais vous laisser parle d'un jeune canadien qui à su batir sa petite entreprise chez lui à son domicile via simplement une connexion internet.
Au début j'y vraiment pas cru et puis je me suis dit,j'ai des revenus modestes aujourd'hui,pourquoi ne pas essayer?
Au jour d'aujourd'hui grace à Tommy B,en un peu moins de vingt jours,je me suis fait 427 euros.
Si vous avez des questions ou des demandes particulières envoyez moi un mail et je vous répondrez au plus vite.
Tentez le coup ça vaut vraiment la peine!
Bien cordialement,
Guillaume.
[ url]http://go.guitchpoup.fortune101.1.1tpe.net[/url] |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:29 am |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 8 |
|
| Localisation: Villeurbanne |
|
|
 |
 |
 |
|
[url]go.guitchpoup.fortune101.1.1tpe.net[/url]
Voici le lien
Désolé.[/url] |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:29 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Afin de clarifier le forum, merci de respecter les règles et mettre systèmatiquement le nom du site présenté en premier dans le titre.
MERCI
chelmi44 |
|
|
|
|
 | J'ai tésté et j'ai approuvé! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|