Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

adultfriendsfinder (argent recu 157$)

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... » adultfriendsfinder (argent recu 157$)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
adultfriendsfinder (argent recu 157$)
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 5:04 pm Répondre en citant
speedlolo

adultfriendsfinder programme pour gains d'argent

ça fait 1 mois que j'y suis, j'ai reçu mon premier chèque de 157$

il y a une belle combine :

il te paye 90$ (environ 50€) même pour quelqu'un qui s'inscrit à 20€ (ils partent du principe qu'un inscrit va vouloir rester plus longtemps - c'est vrai que le site est très bien fait - du coup ils se permettent de donner 90$ pour n'importe quel tarif d'inscription)

j'ai inscrit un pote a 20€, il a payé avec sa carte, je lui ai donné l'argent, j'ai vérifié sur le compte rendu du site et hop les 90$ était là.

90$(50€)-20€=30€ net en quelques minutes Smile

ensuite j'ai attendu le chèque avant de continuer et là je viens de l'avoir.

donc maintenant je peux recommencer Wink

essayer c l'adopter :
clique ici pour accéder au site et commencer a gagner de l'argent

clique ici pour visiter le site en lui même

a bientôt

(ps: le site dispose de bannière très évolué dans différent langage, il ne payent que par chèque le 1er et le 16 de chaque mois a condition de dépasser 50euros de gains (ça va très très vite), plusieurs choix de langues, etc un truc de fou Wink pas obligatoire de posséder un site, les liens sont suffisants, a envoyé par mail par ex)

voici les 3 choix pour gagner de l'argent avec adultfriends :

Citation:
1) Paiement Par Clic
Notre programme populaire de Paiement Par Clic (PPC) est le moyen de paiement le plus rapide. Le Paiement Par Clic vous fait gagner jusqu'à $1.00 par un seul visiteur quotidiennement, calculé par une seule adresse IP et suivi par votre numéro de compte (GPID).

Citation:
2) Programme de Pourcentage
Plus vous envoyez de trafic, plus vous gagnez avec notre programme de pourcentage. Vous recevez un pourcentage sur les commandes d'abonnement initiales et renouvelées. Lorsque vos visiteurs achètent un abonnement premium (nous offrons des abonnements d'un mois, trois mois et 12 mois avec des tarifs de $9.95 à $149.95) vous recevez jusqu'à 60% de leurs commandes renouvelées, en plus du bonus de l'inscription gratuite!

Les pourcentages sont basés sur le nombre des inscriptions confirmées par jour. Les membres confirmés par jour = % des commandes gagnées pour ce jour là.
Bonus! Mis à part prendre part aux revenus gagnés, les affiliés sous le programme de pourcentage recoivent un bonus d'inscription gratis de $1.50 par femme et $0.30 par homme. Les bonus sont sujets aux paiements par pourcentage de “commande initiale”. Avec notre programme d'affilié, vous recevez des pourcentages incomparables par rapport à nos compétiteurs. Continuez à envoyer de trafic de qualité, et vous pourriez gagner plus que nous!

Citation:
3) Commande Par Membre

le petit 3 n'a pas de traduction en francais, mais c'est le principe que je vous expliqué tout en haut avec les 90$.

ils disposent aussi d'une 20aine d'autres sites de genres diversifiés aussi à promouvoir, vous y aurez accès dans la zone d'inscription au programme

amusez vous bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sujet modéré
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 5:44 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Tu as déjà posté un message sur le même sujet dans un autre forum, rien ne sert de reposter le même message. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
fredlt

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur