Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous)
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) |  |
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:37 am |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 52 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
|
|
|
|
 | Re: Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) |  |
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:06 pm |
|
|
| loulouv |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
moi je veux bien mais jai juste 12 euros sur paypal , ca te convient??? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:13 pm |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
je suis encore de cherche somme complet 25 euro sur moneybookers en echange avec paypal |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:22 pm |
|
|
| loulouv |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
je suis encore de cherche somme complet 25 euro sur moneybookers en echange avec paypal |
ok a la proch. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:31 am |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Mar 2008 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ok pour echanger 25 euro paypal contre moneybooker contact moi vite |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:15 pm |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nabsoft a écrit: | | ok pour echanger 25 euro paypal contre moneybooker contact moi vite |
MP envoyé |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:18 pm |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| loulouv je suis d accord pour echanger tes 12 euro de paypal contre moneybrooker contact moi vite |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:26 pm |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madagh a écrit: | | nabsoft a écrit: | | ok pour echanger 25 euro paypal contre moneybooker contact moi vite |
MP envoyé |
je vien te t envoyer les 25 euro sur moneybrooker j attend toujours que tu m envoie les tiennes sur paylpal |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:24 pm |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nabsoft a écrit: | | madagh a écrit: | | nabsoft a écrit: | | ok pour echanger 25 euro paypal contre moneybooker contact moi vite |
MP envoyé |
je vien te t envoyer les 25 euro sur moneybrooker j attend toujours que tu m envoie les tiennes sur paylpal |
je confirme que l'argent est bien recu et suite un probleme de verification de compte paypal(j'ai besoin de envoyer quelque documents à paypal) alors je te retourne votre argent vers ton compte moneybookers.
je suis trés desolu de ce probleme.
cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:53 pm |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
ok a la proch. |
j attend tjrs que tu m envoie les 24 euro loulouv j ai deja envoyé mes 24 euro sur ton compte moneybrooker |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:19 pm |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nabsoft a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
ok a la proch. |
j attend tjrs que tu m envoie les 24 euro loulouv j ai deja envoyé mes 24 euro sur ton compte moneybrooker |
bonjour,
j'ai renvoyer votre argent , verifier ton compte.
et maintenant j'ai resolu le probleme de mon compte, si vous vous qu'on fait l'echange , je suis pret. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:09 am |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madagh a écrit: | | nabsoft a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
ok a la proch. |
bonjour,
et maintenant j'ai resolu le probleme de mon compte, si vous vous qu'on fait l'echange , je suis pret. |
ok pas de probleme je vous l enverrai le dimanche soir et je vous ferez signe par email si vous etes tjrs interesse mais je vous deconseil de faire un echange avec loulouv ki se fais appeler encore tictac sur un autre forum c est un arnaqueur je lui est envoyer 24 euro et jusque là il ne m a rien transmis.dites moi combien vous voulez echanger je suis capable de vs echanger moins de 50 euro si cela vous interresse |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:23 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5356 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| nabsoft a écrit: | | mais je vous deconseil de faire un echange avec loulouv ki se fais appeler encore tictac sur un autre forum c est un arnaqueur je lui est envoyer 24 euro et jusque là il ne m a rien transmis.dites moi combien vous voulez echanger je suis capable de vs echanger moins de 50 euro si cela vous interresse |
Il y a une section pour
http://www.argentmania.com/forum/sujet27720.htm |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:54 pm |
|
|
| nabsoft |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| madagh a écrit: | | nabsoft a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
ok a la proch. |
bonjour,
est vous tjours interresse par l echange de 50 euro moneybrooker(moi) contre paypal(vous) faite moi signe le plus vite possible je vous l enverrai dès reception de votre accord. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:18 pm |
|
|
| madagh |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nabsoft a écrit: | | madagh a écrit: | | nabsoft a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | loulouv a écrit: | | madagh a écrit: | | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) d'un somme de 25 Euro |
non et merci comme meme.
ok a la proch. |
bonjour,
est vous tjours interresse par l echange de 50 euro moneybrooker(moi) contre paypal(vous) faite moi signe le plus vite possible je vous l enverrai dès reception de votre accord. |
merci de votre alerte, c'est trés gentil, enfait j'ai envoyer un mail à ton email |
|
|
|
|
 | Echange PayPal (moi) contre Moneybookers (vous) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|