ENFIN LA VERITE !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | ENFIN LA VERITE ! |  |
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:14 pm |
|
|
| MoneyPacMan |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Mar 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Y-at-il réellement une manière de se faire beaucoup de fric sur la toile du web? Le débat est ouvert...  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:43 pm |
|
|
| Snix |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2008 |
| Messages: 220 |
|
| Localisation: La Réunion |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, en investissent. Non, si tu n'investis pas, c'est clair
C'est facile de gagnez entre 1 et 20 euros facilement et sans investir
(même pas un p'tit code Allopass ^^).
Mais pour en avoir de 100 à plus, il faudrait investir
Sinon, avec des filleuls (vachement actif) c'est possible  |
|
|
|
|
 | Re: ENFIN LA VERITE ! |  |
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:17 pm |
|
|
| xitrix |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 06 Déc 2007 |
| Messages: 95 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| MoneyPacMan a écrit: | Y-at-il réellement une manière de se faire beaucoup de fric sur la toile du web? Le débat est ouvert...  |
je pense que la seule manière d'en gagner c'est dans faire son travail  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:19 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui bien sur
Pour la solution miracle qui te feras gagner 1/2 smic par mois, rien qu'au début.
Je la vend > 4.99€ à peine le prix d'un paquet de clope
Edit : c'est des conneries  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:31 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 1016 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je crois que Snix a bien résumé la situation... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:41 pm |
|
|
| MoneyPacMan |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Snix a écrit: | Oui, en investissent. Non, si tu n'investis pas, c'est clair
C'est facile de gagnez entre 1 et 20 euros facilement et sans investir
(même pas un p'tit code <a href="http://www.argentmania.com/allopass.php">Allopass</a> ^^).
Mais pour en avoir de 100 à plus, il faudrait investir
Sinon, avec des filleuls (vachement actif) c'est possible  |
Quand je dis gagner de l'argent, je veux dire de GROSSES SOMMES et régulièrement ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:42 pm |
|
|
| MoneyPacMan |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | Oui bien sur
Pour la solution miracle qui te feras gagner 1/2 smic par mois, rien qu'au début.
Je la vend > 4.99€ à peine le prix d'un paquet de clope
Edit : c'est des conneries  |
Quand je dis gagner de l'argent, je veux dire de GROSSES SOMMES et régulièrement ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:00 pm |
|
|
| kegoyo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 199 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| MoneyPacMan a écrit: | Y-at-il réellement une manière de se faire beaucoup de fric sur la toile du web? Le débat est ouvert...  |
je pense que non mais bon combien entends-tu par "beaucoup de fric" ?? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:30 am |
|
|
| MoneyPacMan |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kegoyo a écrit: | | MoneyPacMan a écrit: | Y-at-il réellement une manière de se faire beaucoup de fric sur la toile du web? Le débat est ouvert...  |
J'entend des gains de plusieurs milliers d'Euro, voir de dizaines de milliers d'Euro un peu comme en bourse |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:40 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| MoneyPacMan a écrit: | | kegoyo a écrit: | | MoneyPacMan a écrit: | Y-at-il réellement une manière de se faire beaucoup de fric sur la toile du web? Le débat est ouvert...  |
J'entend des gains de plusieurs milliers d'Euro, voir de dizaines de milliers d'Euro un peu comme en bourse |
Bien sûr, mais pour générer des gains de cette envergure il faut investir ou vendre beaucoup. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:51 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et encore !
Le maximum que j'ai vu dans ceux qui gagnaient bien c'était dans les 1000 euros par moi sur des grands sites avec des bons statuts VIP, des campagnes de pub dans le moi donc beaucoup d'investissement et donc pas mal de filleuls au fil du temps. Mais faut savoir que l'investissement est quand même assez conséquent.
Ceux qui vivent de l'internet rémunéré sont inscrit sur plusieurs sites et utilisent ces techniquent là mais là comme dans la bourse on peut vite investir pour rien... Y'a aussi une question de chance, personnellement moi je n'ai jamais osé investir pour l'instant parce que je ne veux pas perdre le peu d'économie que j'ai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:56 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Antaldeath a écrit: | Et encore !
Le maximum que j'ai vu dans ceux qui gagnaient bien c'était dans les 1000 euros par moi sur des grands sites avec des bons statuts VIP, des campagnes de pub dans le moi donc beaucoup d'investissement et donc pas mal de filleuls au fil du temps. Mais faut savoir que l'investissement est quand même assez conséquent.
Ceux qui vivent de l'internet rémunéré sont inscrit sur plusieurs sites et utilisent ces techniquent là mais là comme dans la bourse on peut vite investir pour rien... Y'a aussi une question de chance, personnellement moi je n'ai jamais osé investir pour l'instant parce que je ne veux pas perdre le peu d'économie que j'ai... |
C'est un pas à franchir, mais effectivement il faut faire les bons choix car vu le nombre d'arnaques sur internet c'est très dur de distinguer les trucs sérieux des autres. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mar 23, 2008 2:03 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mais à la limite si il s'agissait d'investissements déja inférieurs à 50 euros ça me ferait déjà moins peur mais j'ai l'étrange impression que les seuls investissements qui peuvent être rentables sont ceux de plus de 500 euros...
De nos jours c'est tellement durement gagné l'argent que bon, l'investir pour gagner 3 fois plus ça parait complètement imaginaire.
Enfin je pense que pour investir il faut déja avoir une très bonne connaissance du site en question, c'est surement pas quelque chose à prendre à la légère.
Faut être astucieux... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:27 pm |
|
|
| speedlolo |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Mar 2008 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'ai ceci si ça vous interresse : lien supprimé fredlt
vous pouvez voir mon post a ce sujet en cliquant ici
j'avais arrêté de le faire le temps de recevoir le chèque et maintenant je m'y suis remis.
20 sites a promouvoir, dans des styles très différents les uns des autres. (rencontre, carte de visites, gay, etc..)
j'ai - à l'heure ou j'écris - 223 $ en attente sur mon compte (en moins de 2 semaines cette fois), j'ai mis le payout a 1000$ mais on peut le régler comme l'on veut (j'ai fait ca pour les frais a la banque concernant les chèques des états unis)
peut etre a bientot |
|
|
|
|
 | ENFIN LA VERITE ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|