Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:32 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 CONNAISSEZ VOUS ZLIO? C L'OKAZ 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message CONNAISSEZ VOUS ZLIO? C L'OKAZ
'Zlio' : Avez vous entendu parler de ce nouveau moyen de se divertir sans perdre son temps qui fait fureur sur le web en ce moment ? Un drole de petit nom pour un concept innvoant : créer sa boutique en 3 clics !

Oui madame, sans connaitre l'html. Oui monsieur, sans se galérer avec la logistique ! En cinq minutes montre en main, vous voilà à la tête d'une boutique entièrement personnalisable où vous vendez les produits que vous aurez préalablement sélectionnés. Côté produits il y a le choix (6 millions !), la seule difficulté étant de choisir le thème de votre boutique. Ensuite, à vous d'en faire la promotion car c'est vous qui toucherez les commissions (de 2 à 15% selon les produits et les marchands) sur les ventes effectuées via votre 'ZlioShop'.
Quand je vous disais que c'était un divertissement 'utile'...

Ven Mar 14, 2008 8:55 am
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Tu as déjà posté un message sur le même sujet dans un autre forum, rien ne sert de reposter le même message. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
chelmi44

Ven Mar 14, 2008 9:00 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Zlio
sondages et avis rémunérés
MySurvey - gagner de l\'argent en participant à des enquêtes
Viapresse - Abonnez vous à prix réduit
Leboncoin.fr - petites Annonces gratuites Le bon coin des bonnes affaires
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm
Quel est pour vous le meilleur annuaire? Référencement de votre site 3 Lun Déc 19, 2011 9:23 pm
Je vous aide à trouver des filleuls Filleuls rémunérés 4 Lun Déc 12, 2011 2:40 am
Recherche filleuls sur PMU, je vous redonne 10€ Filleuls rémunérés 0 Lun Déc 05, 2011 9:15 pm
ZeekRewards, Faites vous payer tous les jours! Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Lun Nov 28, 2011 12:16 am