mysearchfunds, £0.25 par recherche[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées
Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:56 am |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Avr 2008 |
| Messages: 194 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bein deja je vais voir vraiment si ca gagne bien quand meme et si j'aime bien je ferai beaucoup de recherche par jour la j'en ai fait une trentaine pour la premiere fois pour voir!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:04 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 482 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| boss55 a écrit: | | Bein deja je vais voir vraiment si ca gagne bien quand meme et si j'aime bien je ferai beaucoup de recherche par jour la j'en ai fait une trentaine pour la premiere fois pour voir!!!! |
ca marche , il faut que t attene plus de 24h avat de voir renumeration de ces recherches. a + et bon clic |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:53 am |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous pouvez dites moi demain combien vous aurez gagné en tout et en combien de temps. Je suivrai peut-être la chaine  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:03 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Antaldeath a écrit: | Si vous pouvez dites moi demain combien vous aurez gagné en tout et en combien de temps. Je suivrai peut-être la chaine  |
0.011 livres avant hier par ex pour seulement 4 recherches ( ca va de 0.01 a 0.03 livres la recherche , qui m on pris environ 2minutes
la j attends j en fais une quarantaine hier, il mettent du temps parfois a afficher renumeration.
comme s ils analysaient tes recherches .
par contre franchement , me demande pas la conversion des livres en dollars ou en euros, je ne me suis pas encore pencher la dessus.
une chose est sur ce que tu gagne bien quelque chose avec des recherches puisque c est affiché (contrairement a d ancien moteur de recherches renumérés connus sous le nom de SCAm, lol ).
de toute facon tente le , c est gratuit et tu prdras as beaucoup de temps a faire quelques recherches par ci par la. |
|
|
|
|
 | suivi de chaîne |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:40 pm |
|
|
| Besnier |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Avr 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Le lien de Boss55 ne fonctionnant pas j'ai suivi celui de tharaldsen.
Voici le nouveau lien : https://www.mysearchfunds.com/apply001.asp?Friend=43299
une petite question tout de même : je ne suis pas encore familier avec ce genre de forum mais si je comprends bien chaque personne de notre chaîne aura seulement un filleul à chaque génération (donc pas optimisé?)... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:40 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
BEsnier ca ne marche pas comme ca le dernier est le mien tu casse les chaines!!!!!
http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=42643
dernier lien!!!
Edit2= Oui faut pas casser les chaines ou tu te reinscrit et tu prend mon lien ou tu n'auras pas de filleul un point c'est tout!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 3:18 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 4:20 pm |
|
|
| Besnier |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:50 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok c'est pas grave je te pardonne sinon ou on voit si besnier et mon filleul ou pas???
Et la je suis trop content je me suis en un jour 0.43 £ j'espere qui paye !!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:18 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A escuse moi j'avais cru t'avais mi ton lien enfate c'est mon lien ta remi alors j'attend ton inscription!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:22 pm |
|
|
| benetvan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 287 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par benetvan le Jeu Avr 17, 2008 6:38 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:25 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 1756 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:20 pm |
|
|
| Besnier |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boss55 a écrit: | A escuse moi j'avais cru t'avais mi ton lien enfate c'est mon lien ta remi alors j'attend ton inscription!!!  |
le problème c'est que je vois pas comment annuler ma précédente inscription... je n'ai pas cinquante adresses email... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:26 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:50 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu sais c est possible que ton lien ne marche pas. avant toi supernico m avais suivi mais il ne figurait pas dans mes filleuls et je sais qu apres (pour avoir discuté sur une autre chaine qu il n a pas reussi a avoir de filleuls , ce ne marchait pas donc il a abandonner bref cela arrive et c est trés rare , j espére pour toi que ce n est pas le cas cae je ne vois pas comment tu peux te debrouiller,
essaye de tester ton lien avecun ami juste pour verifier car s il n est pas bon , non seulement tu n auras pas ton fifi dans cette chaine mais surtout tu ne pourras pas recruter d autres filleuls ailleurs et ca ca fais chier surtout si ce site paye car il est tres interessant niveau renumeration
et comme je l ai dit avant, le webmaster est present et donne des infos (2 mails recus) sur paiment etc etc. bref de tres bons points positifs pour ce site
apres scam ou pas scam, c est comme d hab , tant qu on a pas recu l argent,on ne se prononce pas lol |
|
|
|
|
 | mysearchfunds, £0.25 par recherche[chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|
|