Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:02 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit [chaine officielle] 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit [chaine officielle]
Reçevez vos 150$ de Bankroll et jouez dès maintenant avec de l'argent réel .

http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid= ... d=65775bdf > Inscrivez-vous maintenant

Poker Professor est un guide pratique pouvant aider tout débutant à assimiler les stratégies et les bases du poker. L’école de poker en ligne gratuite désire même investir 150$ pour ses élèves. Lisez la section d’initiation au poker, réussissez l'examen de Poker Professor et vous gagnerez 150$ de bonus. Ce test vous permettra de mettre à l’épreuve les nouvelles compétences acquises. Le poker n’est pas uniquement un jeu de chance. Visitez donc ce site afin d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir un pro du poker.

Si vous êtes passioné de poker et que vous recherchez un capital de départ pour jouer en réel en ligne dans une salle de poker sans déposer le moindre argent et bien cette école de poker est faite pour vous !
Allez, finis les explications, je vous laisse profiter de cette exeptionnelle offre de poker en ligne sans dépôt initial :

1. # Etudiez le poker avec nos pros
2. # Passez notre examen rapide
3. # Obtenez 150$ de bonus gratuit

Dernière édition par badriver4 le Sam Juin 14, 2008 11:47 am, édité 1 fois.

Mer Mar 05, 2008 1:02 pm

Je me suis inscris sur pokerprofessor, j'ai reçu mes 50 dollars et je viens de voir un lien referral, est-ce mon lien de parrainage ?
Si oui, qu'est ce que je gagne par filleul ?

Voici le lien : http://www.pokerprofessor.com/referral/7777935f

Merci

Mer Mar 12, 2008 12:24 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit[chaine officielle
badriver4 a écrit:
Reçevez vos 150$ de Bankroll et jouez dès maintenant avec de l'argent réel .

http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid= ... d=65775bdf > Inscrivez-vous maintenant

1. # Etudiez le poker avec nos pros
2. # Passez notre examen rapide
3. # Obtenez 150$ de bonus gratuit

combien par fileuls svp

Mer Mar 12, 2008 1:56 pm
Argentamateur
Argentamateur

La "Hand Race" Poker Professor se nommera désormais : "The Poker Professor Grind Race".

Nous avons décidé de donner le nom suivant à cette course car celle-çi encourage nos membres à jouer un maximun de main afin d'acquérir une véritable expérience au poker.

Comment gagner : Comme le nom "Hand Race" l'indique, c'est le joueur qui jouera le plus de mains payantes pendant le mois qui gagnera. Tous nos membres sont participent automatiquement à cette course et toutes les mains jouées avec de l'argent réel sur Titan Poker sont comptabilisées.
L'objectif de cette course est de laisser le temps nécessaire à nos joueurs débutants pour apprendre à jouer au poker avec des"micro-stakes". En effet, les "stakes" joués dans cette courses n'ont aucune importance. Par ailleurs, veuillez noter qu'un joueur peut uniquement remporter un prix (les joueurs recevront toujours le prix le plus élévé.

Mer Mai 14, 2008 10:31 am

Message pokerprofessor 150$ sans dépot gratuit !!!
Poker Professor

Poker Professor est un guide pratique pouvant aider tout débutant à assimiler les stratégies et les bases du poker. L’école de poker en ligne gratuite désire même investir 150$ pour ses élèves. Lisez la section d’initiation au poker, réussissez l'examen de Poker Professor et vous gagnerez 150$ de bonus. Ce test vous permettra de mettre à l’épreuve les nouvelles compétences acquises. Le poker n’est pas uniquement un jeu de chance. Visitez donc ce site afin d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir un pro du poker.

Si vous êtes passioné de poker et que vous recherchez un capital de départ pour jouer en réel en ligne dans une salle de poker sans déposer le moindre argent et bien cette école de poker est faite pour vous !

Allez, finis les explications, je vous laisse profiter de cette exeptionnelle offre de poker en ligne sans dépôt initial :

1. Inscrivez-vous sur Poker Professor en utilisant le lien ci-dessous :

http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid=denisbouteille&a_bid=c2219f5a

2. Inscrivez-vous sur Titan Poker

Afin de reçevoir 150$ gratuits de Bankroll, vous devez vous inscrire sur Titan Poker en saisissant le code bonus prof150.
3. Passez notre examen d'initiation

Après votre inscription sur Titan Poker, revenez sur http://www.pokerprofessor.com/fr , identifier vous grâce à vos identifiants et insérez votre nom d'utilisateur Titan commençant par TTR......... dans la case correspondante.
Passez l' examen d'initiation: Validez au moins 14 des 20 questions.

Le bonus sera directement crédité sur votre compte Titan Poker dans les 72 heures!

un passioné de poker

Ven Mai 16, 2008 2:20 pm
Profil Site Internet

suprimé cayenne

Lun Juin 09, 2008 6:32 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

J'ai suivi Gougou , voici mon lien :

http://www.pokerprofessor.com/referral/77785387

Sam Jan 03, 2009 2:54 am

Personne ne s'est inscrit avec mon lien, le lien à suivre est toujours :
http://www.pokerprofessor.com/referral/7777935f

Zenbob

Mer Jan 07, 2009 5:44 pm

Je suis moi-même passionné de Lien supprimé et membre banni un seul pseudo, inutile de venir polluer avec 2 pseudos fredlt :evil:poker[/url]
Je trouve intéressant l’idée de faire un test de poker, mais sur quoi se base t-il ?
Est-il indispensable de le réussir avant de jouer une partie de poker ?
Merci.

Mer Jan 28, 2009 11:53 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Turfez
Tarot gratuit
Demande de devis gratuit
Betclic Turf
Kdo gratuit
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 3 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
Lord-barre [chaine officielle] Forum barres de pub 13 Sam Jan 14, 2012 5:36 pm
[Chaîne officielle] Global Action Cash [PP, AP] [2.5$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Déc 20, 2011 12:23 pm
Silent Rewards - Site de récompenses, gratuit & rapi... Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Déc 07, 2011 12:26 am