Le forum
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions en rapport avec le site, vos souhaits...
 | Le forum |  |
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:37 pm |
|
|
| Schifty |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je trouve le forum un peu mal fait et un peu mélanger. A vrai dire que son concept est bon, mais vraiment, on s'y perd! Les sujet qui devrait pu être la, le sont encore ( scam annonce, les attrapes et tout ). A aucune endroit ne dis concretement qu'elles sont les meilleur opportunité a se faire de l'argent. Il faudrais fouiller dans les 1235616 post inutile a mon avis qui sont toujours la et en faire un tri.
Moi je propose qu'on place un post it, qui indique les vrai site qui donne de l'argent selon un top 10 ou 20 par exemple. Aussi avoir un post-it des scam. Ca serait mieux puis bon y'aurait un gros ménage a faire dans le forum.
Puis vraiment, ca existe tu vraiment des facon de gagner de l'argent sur le web? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:03 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1139 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
En tant que modo, je peux te dire qu'on est les premiers à savoir qu'il y a un énorme boulot à faire sur ce forum.
1 : il y a des centaines (milliers ?) de gens qui se connectent chaque jour sur ce forum, qui postent leur message etc... rien que pour tous les lire, ça nous prend énormément de temps, ce qui nous amène au petit 2
2 : avant de mettre un sujet en scam, il faut peut-être d'abord vérifier que c'en est vraiment un, on ne peux pas le faire arbitrairement... Ensuite, il existe un forum pour les scams (les scams du surf rémunéré, ça peut pas être plus clair comme nom)
3 : sur internet, les sites évoluent largement et il y en a énormément. ça serait un boulot de titan d'établir un top 10 (bien que cela soit une bonne idée), mais il faudrait l'actualiser tt les jours et personnes ne serait jamais d'accord... t'a qu'à regarder les classements des meilleurs sites sur intenet, y en a aucun qui sont pareil. Et puis ça dépend tellemnet du type de site aussi...
4 : pour les sites sérieux, on rajoute nous même (les modos) l'icone "C" pour indiquer que c'est une chaine officiel (terme que l'on rajoute aussi dans le titre).
5 : à mon avis, t'as visité 2 parties du forum : les 2 sur les mails/clic rémunéré/barre de pub ou mlm... C'est pour ça que tu dis ça et on te l'accorde, on se bat chaque jour, non seulement contre des spammers, des nouveaux qui proposent des arnaques, qui envahissent tout etc... mais aussi pour vérifier le bon fonctionnement de chaque section du forum (qui est loin d'être petit) donc tu comprendras qu'on ne peux vérifier à chaque fois si les 2millions de sites présentés ici fonctionnent toujours, marchent correctement et payent bien... mais on essai de le faire pour les plus connus et on laisse les membres en présenter des nouveaux et nous dire lesquels ne marcheraient plus qu'on aurait pas remarqué...
Mais voilà, il existe des sections pour tout ce que tu dis et ce forum est justement fait pour découvrir les meilleurs sur le net. Et ça, on peut pas le savoir comme ça ! il faut l'essayer, c'est le but de notre communauté. Donc si tu veux savoir si un site est bon ou pas, lis les commentaires là-dessus et regarde surtout les sites sur la première page, c'est les plus récents (les nouveaux à essayer) ou les plus populaires du moment (parce qu'il y a régulièrement des posts).
Voilà, merci pour la critique, mais enfin... c'est pas évident de tenir un forum comme celui-là, on pensait même le fermer pour quelques jours pour faire un grand ménage, mais avec le nombre de visiteurs par jour, on peut pas sle permettre, donc on se débrouille comme on peux. Dis-toi juste que ça pourrait être largement pire !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:17 pm |
|
|
| Schifty |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ton point 2, oui j'ai vu, mais il s'étale sur plusieur page avec des titres plus ou moin pas rapport lolll puis il y a encore des lien scam qui sont dans les autres sections!
De plus, le site lui même, pas le forum pourrait être updaté parce qu'un site scam est coté 5 étoile sur le site... alors de quoi qui marche pas! Puis les site populaire ici sont pas sur le site. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:22 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1139 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Schifty a écrit: | ton point 2, oui j'ai vu, mais il s'étale sur plusieur page avec des titres plus ou moin pas rapport lolll puis il y a encore des lien scam qui sont dans les autres sections!
De plus, le site lui même, pas le forum pourrait être updaté parce qu'un site scam est coté 5 étoile sur le site... alors de quoi qui marche pas! Puis les site populaire ici sont pas sur le site. |
Tu vois que c'est pas évident  |
|
|
|
|
 | Le forum |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tout sur Argentmania |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|