Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:37 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 google adsense associe 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message google adsense associe
bonjour
je possede deux blogs avec les annonces google adsense
et je recherche un partenariat
c'est a dire je met quelques annonces google sur votre site
et vous de meme sur le mien

Jeu Fév 28, 2008 2:30 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message comment gagner environ 10$ par jour?
suprimé cayenne

Lun Avr 28, 2008 3:06 pm

je vais également mettre en ligne un site avec des pubs de google adsense. le partenariat dont vous parliez c pour que je clique sur vos pubs et vous les miennes ? dans ce cas ça m'intéresserait...
tenez au au courant
LuK

Mar Mai 06, 2008 8:21 pm
Modérateur
Modérateur

Vous avez juste pas le droit de faire ça.
Aussi quand google va voir que régulièrement, un mec (et toujours le même), vient cliquer sur les pubs d'un site, il va regarder ça de pret, et du même coup découvrir que la pratique marche dans les deux sens.
Avec ça, vous allez perdre vos comptes respectifs.

Dim Mai 11, 2008 9:04 am

Salut,

Aussi quand google va voir que régulièrement, un mec (et toujours le même), vient cliquer sur les pubs d'un site, il va regarder ça de pret, et du même coup découvrir que la pratique marche dans les deux sens.

il a raison, les IP sont enregistré facilement et ce genre de pratique est très facilement reconnaissable et très facilement punissable. Attention aux avisés, il est difficile d'avoir un 2ième compte Adsense par la suite, alors si vous êtes intéressé à gagner de l'argent sur internet grâce à la pub, tenez vous loin des techniques du "chapeau noir" soit le "black hat" en anglais.

Mar Sep 15, 2009 11:50 pm
Argentexpert
Argentexpert

Nipou a écrit:
Salut,

il a raison, les IP sont enregistré facilement et ce genre de pratique est très facilement reconnaissable et très facilement punissable. Attention aux avisés, il est difficile d'avoir un 2ième compte Adsense par la suite, alors si vous êtes intéressé à gagner de l'argent sur internet grâce à la pub, tenez vous loin des techniques du "chapeau noir" soit le "black hat" en anglais.

Difficile? il me semblait même impossible si google pense (souvent c'est la réalité) que la personne a essayé de tricher afin d'augmenter ces gains.

Car si dans certains cas cela est possible, ça m'interesse. :)

Mer Sep 16, 2009 7:27 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bonjour, cherche associé le Mania Bar 29 Sam Oct 01, 2011 12:54 pm
Avec google? Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Dim Sep 11, 2011 5:43 pm
1tpe et google adwords ! Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Mer Juin 08, 2011 6:22 am
http://sites.google.com/site/roulettesur/ EST UNE ARNAQUE Tous les Scams du surf rémunéré 3 Jeu Mar 10, 2011 1:23 pm
etre dans les 1eres pages de google sans dépenser 1centime Référencement de votre site 6 Mer Oct 27, 2010 5:41 pm