Concours rigolo sur Facebook!! Ipod et Wii + cash à gagner
Catégorie Argent Mania de ce forum : Concours gratuits sur internet pour gagner des cadeaux
 | Concours rigolo sur Facebook!! Ipod et Wii + cash à gagner |  |
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:40 pm |
|
|
| sooooophi |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ceux qui passent du temps sur facebook (et pour les autres, vous pouvez vous inscrire, c'est gratuit!!!), il y a une application trop bien. On peut gagner de l'argent. J'ai deja gagné plus de 600 dollars!! (payé par paypal ou en coupon amazon). Il suffit de mettre des photos (même pas besoin que ce soit des photos prises par toi), et après, que le meilleur gagne!!
le lien pour ceux qui veulent jetter un coup d'oeil:
http://apps.facebook.com/amuso-contests?ref=g/sd
Il y a plusieurs facons de gagner. J'ai eu de la chance, j'ai gagné à un concours où on pouvait gagner 500 dollars. D'autres personnes on gagné des itouch, ipods, etc. Il n' y a pas de prix à chaque concours, seulement quelque uns. par exemple, en ce moment, il y en a un où tu peux gagner facilement une Wii!!
sinon chaque semaine, les meilleurs joueurs gagnent de 50 à 10 dollars, et chaque mois, les meilleurs créateurs de contests gagnent 100 dollars.
Si j'ai bien compris, l'argent vient du createur de l'application. Il s'en sert uniquement pour faire la promo de son site web, qui n'est pas encore sorti, www.amuso.com?ref=g/sd
Ca me soule il y a 3 russes qui gagnent tous les prix chaque semaine. Il faut s'allier contre eux!!!
voilou!!
à bon entendeur... |
|
|
|
|
 | Concours rigolo sur Facebook!! Ipod et Wii + cash à gagner |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Concours sur internet |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|