Offre de prélancement totalisation.com vite vite!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
| Savez-vous ce qu'est une matrice forcée (forced matrix)? |
| oui |
|
100% |
[ 1 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
 | Offre de prélancement totalisation.com vite vite! |  |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:28 am |
|
|
| Lucl22 |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Juil 2007 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à vous,
je viens vous faire par d'une nouvelle opportunitée qui est en offre de prélancement. Je sais pour l'instant c'est en anglais mais je peux vous dire inscrivez vous maintenant car les bonnes opportunités finissent presque toujours par se faire traduire en plusieurs langues.
http://totalisation.com/index.php?spon=82
L'inscription est gratuite.
Totalisation.com offre un plan de rémunération avec une matrice forcée 3X10.
Débordement ( spillover) est un terme utilisé comme systeme dans les programme d'affiliation. Comme le systeme de totalisation.com (matrice 3X10).
Exemple: avec totalisation.com la matrice est de 3X10
Le premier chiffre représente le nombre de personne au niveau 1 (1) le deuxieme nombre représente la profondeur de la matrice ( 10 niveau).
donc si une personnes recrute 4 personnes, la quatrieme personnes se retrouve automatiquement sous une des trois autres (spillover: débordement) car elle ne peut avoir plus que trois personnes a son premier niveau.
Avant dans le mlm traditionnel les bon recruteurs avait plein de gens a leurs premier niveau et le 3/4 abandonnais car il n'étais pas capable de trouver des gens dans leur équipe. Avec la matrice forcée les gens moins bon a recruter se font donner de filleules et les recruteurs garde leurs bonus de recrutement.
Niveau 1 : 3 personnes X1$ = 3$
Niveau 2 : 9 personnes x 1$ = 19$
-----
------
------
-----
Niveau 10: 88 572 personnes X1$+ 88 572$ potentiel de revenu avec eux ( En plus de l'addition des commission des niveau 1 a 9)
Je vous offre personnellement mon aide si vous avez de la difficulté avec l'anglais.
Luc Lamarre
info@groupegdi.ws
www.groupegdi.ws |
|
|
|
|
 | bonjour |  |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:43 am |
|
|
| naderick |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:10 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Type de message interdit ! Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
chelmi44 |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:11 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Systéme entiérement pyramidale sans aucun produit à vendre ni rien donc interdit. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:05 am |
|
|
| Lucl22 |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Juil 2007 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je lis toujours les règles avant de m'inscrire sur un forum et j'aimerais savoir qu'elle règle j'ai brisée pour ne plus recommencer.
Pour ce qui est du produit de totalisation.com ce sont de cours et formation offert par Collin Silva. Voici ce que dit une partie du texte de la premiere page :
And you have before you a priceless package. Let TOTALISATION™ change your life for the better now and if you are one of the first thousand members you receive a permanent 25% discount on ALL products we offer INCLUDING our life changing course.
Présentement il n'y a pas grand chose sur le site car cette offre est en prélancement. Le lancement officiel est prévu le 1 er mars.
Nous avons recu l'invitation de la part des dirigeant de Yourcashcow a nous joindre a cette business. (Il utilise le meme logiciel d'affiliation).
Alors j'aimerais savoir quoi corriger pour que mon topic ne soit plus dans les sujet en quarantaine.
Merci de votre réponse. |
|
|
|
|
 | Offre de prélancement totalisation.com vite vite! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|