Votre image Prizee pour seulement 1 pack+
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | Re: re |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:29 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4881 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| quentindu16 a écrit: | Lol, tout le monde ce croit marrant.
Mais bon, vous dites ce que vous voulez.
Quand à moi, j'ai pas besoin de trafiquer une image.
Bonne journée, et amuser vous bien  |
Le prend pas mal !
c'est juste une boutade  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:24 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 299 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
fred t'as été encore plus salop que moi
Enseigne moi comment tu fais MDR |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:28 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4881 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est involontaire  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:05 pm |
|
|
| astuces_Daniel_prizee |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Mar 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut troupe,
Je viens récemment de me faire engager sur prizee
Mais le président de la compagnie ne veut pas me donner l'augmentation de salaire que je lui demande. Alors pour me venger j'ai décider de pirater le logiciel informatique qui contient TOUT les pack + (non utilisé) et TOUT les logiciels. Ce qui signifie que j'ai accès a tout les code pack+ et a tout les logiciels pour les autres jeux et aussi tout les autre astuce comme : Le moyen de faire augmenter notre rang,etc.
Mais la seule chose à faire pour avoir un lien pour trouver tout ses atuces, logiciels et codes vous n'avez qu'à m'envoyer un code pack plus à : Lien supprimé fredlt
Et pour vous prouvez que je ne rigole pas vous pouvez allez voir mon site Lien supprimé fredlt
Ce site vous démontrera plusieurs photos de on compte -->Bubz, de mes pack+ disponible, de mon rang,etc.
Alors faites moi confiance et dépêchez-vous avant que je réussisse à avoir mon augmentation !
Lien supprimé fredlt
Daniel
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:49 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| astuces_Daniel_prizee a écrit: | Salut troupe,
Je viens récemment de me faire engager sur <a href="http://www.argentmania.com/prizee.php">Prizee</a>
Mais le président de la compagnie ne veut pas me donner l'augmentation de salaire que je lui demande. Alors pour me venger j'ai décider de pirater le logiciel informatique qui contient TOUT les pack + (non utilisé) et TOUT les logiciels. Ce qui signifie que j'ai accès a tout les code pack+ et a tout les logiciels pour les autres jeux et aussi tout les autre astuce comme : Le moyen de faire augmenter notre rang,etc.
Mais la seule chose à faire pour avoir un lien pour trouver tout ses atuces, logiciels et codes vous n'avez qu'à m'envoyer un code pack plus à : Lien supprimé fredlt
Et pour vous prouvez que je ne rigole pas vous pouvez allez voir mon site Lien supprimé fredlt
Ce site vous démontrera plusieurs photos de on compte -->Bubz, de mes pack+ disponible, de mon rang,etc.
Alors faites moi confiance et dépêchez-vous avant que je réussisse à avoir mon augmentation !
Lien supprimé fredlt
Daniel
Lien supprimé fredlt |
Je viens d aller voir ton site : 10 pack+ pour enavoir 70 ???
ok !! je te dit donne moi 60 pack+ et gardes en 10 pour moi 60 ca me suffit !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:25 am |
|
|
| Furax |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Mai 2008 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi sur roro.dauphin@hotmail.fr je vous le fait gratuit s'est image ^^or 4 avec 6025.23 bubz club prizee administrateur marquer en dessous 600 pack+ et tous ^^ |
|
|
|
|
 | Votre image Prizee pour seulement 1 pack+ |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|