Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 11:22 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 GUPPY MAIL - (chaîne) 
Auteur Message

Message GUPPY MAIL - (chaîne)
Voilà un PTRgénial. :D

Mail rémunéré 0,25 cents. :D

Points échangeable (3000 points = 1 dollar). :wink:

Payout automatique tous les 15 du mois si le solde est supérieur à 0,01 cents. :lol:

Début de la chaîne :

http://www.guppy-mails.com/pages/index. ... afalda1022

Bon gain à tout :lol:

Mer Aoû 24, 2005 6:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

http://www.guppy-mails.com/pages/index.php?refid=snowleopard78

Mer Aoû 24, 2005 6:58 pm
Argentpro
Argentpro

http://www.guppy-mails.com/pages/index. ... laumegalan

bon gains

Jeu Aoû 25, 2005 11:03 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

dingue ici aussis mon compte a été fermé !!!! je comprend pas ce qui ce passe.

classical mail et maintenent ça !!!

Jeu Aoû 25, 2005 11:03 am
Argentpro
Argentpro

dingue ici aussis mon compte a été fermé !!!! je comprend pas ce qui ce passe.

classical mail et maintenent ça !!!

peut etre es tu derrière un proxy ou alors une simple erreur du webmaster du site. Lorsque ton ip est différente ( pour je ne sais quelle raison) et bien tu as ton compte supprimé. Un simple mail au webmaster en prouvant ta bonne foi devrait arranger le tout. J'ai eu ce cas sur Treescapemail et j'ai ecrit au webmaster qui a immediatement réactivé mon compte et depuis j'ai recu deux paiements.

Qui ne tente rien n'a rien.

Je remet mon lien car c le dernier de la chaine

merci de le suivre

http://www.guppy-mails.com/pages/index. ... laumegalan

Jeu Aoû 25, 2005 11:10 am
Argentexpert
Argentexpert

g pas de proxy... et non je laisse tomber moi j'insiste jamais deux fois.

Jeu Aoû 25, 2005 11:20 am
Argentpro
Argentpro

g pas de proxy... et non je laisse tomber moi j'insiste jamais deux fois.

mon compte aussi vient d'etre suspendu :cry: ca te dit de monter un club?? LOL :P

Ven Aoû 26, 2005 1:25 am

Alors là je ne comprends vraiment pas. :cry:

Ca fait 6 mois que j'y suis et j'ai déjà gagné + de 8 $ :lol:

A l'inscription j'espère que vous n'avez pas coché toutes les cases concernant les mails. Il y a des cheat link.

Si le probleme vient de là, il suffit que vous vous inscriviez en ne sélectionnant PAS : delete me, I cheat, Can't read english.

Par contre ce qui est bizarre c'est que vous n'ayiez pas disparu dans ma liste de filleul :?: :?: :?:

Est-ce que je dois remettre mon lien ?

Ven Aoû 26, 2005 11:58 pm
Argentpro
Argentpro

Alors là je ne comprends vraiment pas. :cry:

Ca fait 6 mois que j'y suis et j'ai déjà gagné + de 8 $ :lol:

A l'inscription j'espère que vous n'avez pas coché toutes les cases concernant les mails. Il y a des cheat link.

Si le probleme vient de là, il suffit que vous vous inscriviez en ne sélectionnant PAS : delete me, I cheat, Can't read english.

Par contre ce qui est bizarre c'est que vous n'ayiez pas disparu dans ma liste de filleul :?: :?: :?:

Est-ce que je dois remettre mon lien ?

ok je ne savias pas pour le Don't speak english je ais reprendre ton lien on ne s'est jamais

Sam Aoû 27, 2005 12:50 am
Argentexpert
Argentexpert

perso je ne clickais pas sur les liens auquel il ne fallait pas clicker, vu que j'avais fait cette betise avec godessptr et je ferais remarqué que le mec m'a répondu pour cette bourde et m'a remis mon compte en positif 8) 8) mais eux ils se passeront de moi je n'avais encore rien fait avec et hop le lendemain mon compte fermé, donc moi v voir ailleur y'en a tellement plein :wink:

Sam Aoû 27, 2005 1:06 am

Oui je suis d"accord avec toi quand tu dis qu'il y en a tellement plein.

Mais des de cette qualité il n'y en a pas tant que ça. C'est l'un des seuls que je connaisse qui paie aussi bien et aussi régulièrement.

Plus de 1 $ pas mois, je trouve que c'est plutôt pas mal.

Mais c'est pas grave. Je dirais juste tant pis pour toi :roll:

Je remets ton lien stocky :

:arrow: http://www.guppy-mails.com/pages/index. ... laumegalan

Sam Aoû 27, 2005 9:21 am
Argentamateur
Argentamateur

http://www.guppy-mails.com/pages/index.php?refid=jibs33

Dim Aoû 28, 2005 4:39 pm
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message traduction
traduction des termes du réglement

guppy-mails.com les Termes de Service En signant et employant activement le guppy-mails.com programme vous êtes d'accord à tous les termes et des conditions exposées dans cet accord. Peut guppy-mails.com , à tout moment, vouloir éditer, ajouter et-ou supprimer les parties de cet accord et imposer des changements sans avis antérieur de ses filiales. Les filiales seront informées de chacun et tous les changements à cette politique(police) via un email à leur adresse électronique de contact primaire fournie en signature avec guppy-mails.com. Si n'importe quelle modification est inacceptable pour vous, votre seul recours doit terminer cet accord. Votre participation continue dans le guppy-mails.com programme après notre envoi par la poste d'un changement de l'avis de politique(police) ou le nouvel accord sur notre site constituera l'acceptation obligatoire au changement.Responsabilité de Filiales :Vous devez être 18 ans d'âge ou plus vieux pour participer à ce programme. Notre programme est ouvert pour des membres de tous les pays et est vide où interdit selon des lois de direction locales. Vous consentez à et devez employer votre propre nom et adresse électronique dans le signe processus et ne pouvez pas assumer une identité fausse. Vous ne pouvez pas signer des temps multiples avec des adresses électroniques différentes. Votre ordinateur ne doit pas être partagé avec un autre individu qui a un existant estiment guppy-mails.com .Vous emploierez votre adresse électronique / la combinaison de mot de passe pour avoir accès à votre compte, c'est votre responsabilité de tenir cette information confidentielle, vous pouvez changer cette information en enregistrant dans votre compte et après "les Renseignements de Compte d'Utilisateur" la liaison.Vous êtes seulement responsables de chacun et toute l'utilisation de votre guppy-mails.com compte incluant l'autorisation par vous à n'importe quel individu de tiers qui peut employer votre compte.Si n'importe quels cas de fraude, l'abus de système, ou n'importe quel type d'activité ont considéré pour être inopportuns ou illégaux par être guppy-mails.com détecté qu'il peut aboutir à la terminaison de membre et le procès possible. N'importe quelle sollicitation d'annonceurs(annonces) pour un email de confirmation pour les buts de recevoir le crédit dans votre compte sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate.Vous devez maintenir(entretenir) votre compte d'email que vous avez employé en signant guppy-mails.com. Vous devez maintenir(entretenir) le compte de votre courrier électronique avec lequel vous avez employé en signant guppy-mails.com. Vous consentez à recevoir le courrier électronique publicitaire de guppy-mails.com. Limité à pas plus que (100) par jour.En cas le compte de votre courrier électronique sur le fichier devient fermé ou bloqué aux messages de guppy-mails.com, votre compte sera terminé. Cela s'applique particulièrement aux comptes de courrier électronique rendus pour être Plein. N'importe quel membre nous envoyant le charabia aboutira à la terminaison automatique de compte et la Confiscation de Tous les bénéfices jusqu'à présent de terminaison. Les auto-réponses seront aussi supprimées immédiatement.Rapport des Parties(partis) :Vous et êtes guppy-mails.com des entrepreneurs indépendants et rien dans cet Accord ne crée d'association, joint-venture, l'agence, la franchise, le représentant des ventes ou le rapport d'emploi entre vous et guppy-mails.com. Vous comprenez que vous n'avez pas d'autorité pour faire ou accepter n'importe quelles offres ou faire n'importe quelles représentations de la part guppy-mails.com. Vous ne pouvez pas faire de déclaration, si sur votre site ou autrement, qui contredirait tout dans cette section. Vous êtes seulement responsables du rapport et le paiement de n'importe quels impôts pour l'argent gagné en employant le programme. Vous ne pouvez pas poster nos courrier, termes ou la FAQ(foire aux questions) (pas des parties simples, non complet) à aucuns forum. Si nous découvrons tels postes, cela aboutira à la terminaison automatique de compte et la Confiscation de Tous les bénéfices jusqu'à présent de terminaison.Limitation de Responsabilité : Ne seront pas guppy-mails.com responsable de profits perdus, a perdu des occasions d'affaires, ou autres dégâts indirects, spéciaux, punitifs, fortuits ou consécutifs provenants ou a rapproché de cet Accord ou guppy-mails.com le programme, même si a guppy-mails.com conseillé(informé) de la possibilité de tels dégâts. En outre, guppy-mails.com la responsabilité globale surgissant sous cet Accord ne vous excédera pas la quantité(somme) des honoraires totaux payés ou payable sous cet Accord. Les dispositions de cette Section réchappent de la terminaison ou l'expiration de l'Accord.Paiements :Les filiales peuvent gagner en recevant des payé-emails(payé-envoie par courrier électronique) et visitant les sites Web d'annonceur(annonce) après qu'ils sont entrés à leur membre ID dans le secteur sur le site Web fourni par guppy-mails.com. Les filiales peuvent gagner en attribuant de nouvelles filiales au guppy-mails.com programme. Les filiales gagneront un pourcentage de revenus publicitaires rassemblés par guppy-mails.com. Il n'y a aucun besoin de demander le paiement. Chaque membre recevra tous leurs bénéfices sur ou du 16ème de chaque mois peu importe combien ou comment peu les bénéfices sont via, Paypal (Honoraires de 10 Cent) ou Moneybookers (Honoraires de 10 Cent) Ces honoraires sont chargés pour payer pour les honoraires cette charge de sociétés et couvrir le paiement d'une personne pour faire beaucoup de ces paiements à la main. Chacun qui n'a pas de bénéfices sufficent pour couvrir les honoraires de paiement fera transporter leurs bénéfices au mois suivant.Spam :Vous ne pouvez pas promouvoir vos liaisons de référence par non sollicité envoyant par courrier électronique (c'est-à-dire. PUBLIPOSTAGE EXCESSIF), envois par la poste de groupe de discussion, ou une autre méthode de communication massive. L'échec de se soumettre aboutira à la terminaison immédiate de votre affiliateship avec guppy-mails.com et peut aboutir à la poursuite légale. guppy-mails.com met strictement en application des lois d'anti-publipostage excessif. Le publipostage excessif est un crime fédéral. N'importe quel membre a attrapé le Publipostage excessif ne feront pas seulement terminer leur compte immédiatement et perdront n'importe quel passé, des bénéfices présents et futurs, mais seront aussi tenus responsables du Publipostage excessif comme nous coopérerons avec des autorités et enquêtes qui peuvent résulter de l'incident de Publipostage excessif. Peut guppy-mails.com charger jusqu'à 5 $ par l'email de spam envoyé. Le signe-ups multiple sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate de tous les comptes impliqués. La signature de temps multiples du même ordinateur constitue aussi la fraude. Classeront guppy-mails.com des charges pour le rétablissement de n'importe quels bénéfices reçus du signe-ups multiple. Tricheurs / Blindclickers :Nous avons "un 3-strikes-and-you're-out" la politique(police). Si vous cliquez sur 3 liaison de fraude, votre compte sera supprimé. Pour des membres ils emploient le logiciel de tromperie (trompent bot), nous avons un 1-strike-and-you're-out la politique(police). Aussi nous n'acceptons pas Blindclickers. Blindclickers seront supprimé quotidiennement. Recherches :Chaque Membre des pays suivants sera aussi envoyé par courrier électronique des emails de recherche. Vous n'êtes pas obligent pour ouvrir ces emails cependant dans la justice aux annonceurs(annonces) à qui nous demandons que si vous lisiez les emails vous faites vos recherches d'Internet par leur recherche eninges. Ceux-ci seront clairement marqués comme "la Recherche" et si vous ne les voulez pas les suppriment simplement avant la lecture. RECHERCHES : des Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Islande, l'Italie, des Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, l'Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni.Si vous n'êtes pas d'un de ces pays, ne choisissez pas "de recherches" dans vos intérêts ou votre compte sera supprimé.Activité :Vieux Comptes :Vous devez l'établissement de la connexion dans votre compte au moins tous les 20 jours. Les comptes sans activité plus de 20 jours seront supprimés. Nouveaux Comptes :De nouveaux membres sans activité dans les 10 premiers jours, ils seulement se sont joints à la raison, que les vieux membres peuvent gagner n'importe quels concours de référence seront et cetera supprimés immédiatement. Nous n'acceptons pas de comptes faux.COMPTES DE VENTE :On ne vous permet pas de vendre un compte à guppy-mails.com sans la permission antérieure de l'Administrateur de site web.Renseignements d'Utilisateur :Vous devez remplir vos informations d'adresse complètes. Les comptes sans informations d'adresse complètes seront supprimés.

Mar Sep 13, 2005 4:00 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

http://www.guppy-mails.com/pages/index.php?refid=jibs33

Mar Sep 13, 2005 4:01 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message suivi
j'ai suivi jibs33

Welcome to Guppy-Mails
Your login username is jujualine
Your login password is *******

You can login by going to

http://www.guppy-mails.com/pages/enter.php

if you need help email

Arrow http://www.guppy-mails.com/pages/index. ... =jujualine

Dim Avr 30, 2006 1:24 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Mail Traffic
Ouah
Peace and cash
Milimel
Mailorama
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
Une application android : free money maker [chaine] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Lun Avr 02, 2012 5:45 pm
Palm Research (Chaîne) Forum avis rémunérés 1 Dim Mar 25, 2012 4:12 pm
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 5 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm