Coup de gueule contre Firstowin
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | Coup de gueule contre Firstowin |  |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:34 pm |
|
|
| saori |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Jan 2007 |
| Messages: 13 |
|
| Localisation: PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
Le site Firstowin a été completement refondu il y a quelques mois : Disparition totale des jeux (votre fiche de présentation de ce site n'est donc plus d'actualité) qui sont remplacés par des Jeux en flash. Donc déjà grosse déception : je ne peux plus jouer à mes jeux préférés.
Je vais du côté des cadeaux : tous portent la mention : "stock du jour épuisé"...je vais de moins en moins souvent sur ce site car les gains sont vraiment beaucoup moins important qu'avant et les jeux pas terrible...bref, le forum est rempli de message de désaprobation de la part des joueurs et aucune réponse des modérateurs.
Bref, il n'y a pas de cadeaux car quelque soit le jour et l'heure le stock est toujours épuisé.
Et depuis quelques semaines, on ne recolte carrement plus aucun point. et le forum du site a été fermé...il est ""en maintenance"
Voilà, ce n'est pas la peine de vous inscrire sur ce site.
Que peut-on faire dans ces cas là ? Existe-t-il un recours pour les inscrits ?
Merci. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:10 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
non aucun recours, ils ont le droit de modifier leur site comme bon leur semble.
Même pour la boutique dans le réglement c'est prévu
"Les First Points ne peuvent être échangés que contre les cadeaux présentés et disponibles dans la Boutique au moment ou où le participant réalise l'échange de ses First Points." |
|
|
|
|
 | Re: Coup de gueule contre Firstowin |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:37 pm |
|
|
| troctroc |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Fév 2008 |
| Messages: 57 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| saori a écrit: | Le site Firstowin a été completement refondu il y a quelques mois : Disparition totale des jeux (votre fiche de présentation de ce site n'est donc plus d'actualité) qui sont remplacés par des <a href="http://www.argentmania.com/jeux-gratuits-en-flash.php">Jeux en flash</a>. Donc déjà grosse déception : je ne peux plus jouer à mes jeux préférés.
Je vais du côté des cadeaux : tous portent la mention : "stock du jour épuisé"...je vais de moins en moins souvent sur ce site car les gains sont vraiment beaucoup moins important qu'avant et les jeux pas terrible...bref, le forum est rempli de message de désaprobation de la part des joueurs et aucune réponse des modérateurs.
Bref, il n'y a pas de cadeaux car quelque soit le jour et l'heure le stock est toujours épuisé.
Et depuis quelques semaines, on ne recolte carrement plus aucun point. et le forum du site a été fermé...il est ""en maintenance"
Voilà, ce n'est pas la peine de vous inscrire sur ce site.
Que peut-on faire dans ces cas là ? Existe-t-il un recours pour les inscrits ?
Merci. |
ca été aussi mon cas |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:15 pm |
|
|
| saori |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Jan 2007 |
| Messages: 13 |
|
| Localisation: PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci chelmi44. Il ne reste plus qu' à espérer qu'ils remettent des cadeaux dans la boutique.  |
|
|
|
|
 | Coup de gueule contre Firstowin |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|