Mail4Read <<Chaine unique. Réouvert Nouvelle Adresse
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 5:27 pm |
|
|
| Quickycollection |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Juil 2005 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis deja inscrit, mais ce progamme utilise Deepindex, et comme c'est stipuler chez deepindex, les clics entre membres sont interdit !!!
alors attention !
ca vaut vraiment le cout de toucher 9 centimes par jour alors que si vous vous inscrivez directement chez deepindex c'est plus de 50 cents par jour que vous vous ferez !
a vous de voir !
Quicky*** |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 10:48 pm |
|
|
| AntiGene |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Aoû 2005 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 11:57 pm |
|
|
| stooky |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 30 Juin 2005 |
| Messages: 73 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
kit graphiques n'est pas si interessant que cela en tout cas dans l'etat actuelle des choses. Je vais attendre le paiment a 3$ pas plus. Peut etre que la je me reinscrirais.
Mais cet abaissement du payout ne vas t'il pas entrainer une baisse du nombre de lien a cliquer ?? |
|
|
|
|
 | pas de traduction |  |
Posté le: Mar Sep 13, 2005 4:40 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
termes du réglement
Termes & Conditions
En vous inscrivant aux emails rémunérés de kit-graphiques.com, vous acceptez toutes les conditions suivantes : Kit-graphiques.com se réserve le droit de modifier , supprimer, tout ou partie des ces conditions sans prévenir ses membres. bien sur, par respect pour nos membres, vous serez en réalité informé de tout changement sur notre site car notre ambition est de devenir le numero 1 des emails rémunérées en FRANCE !!.
Responsabilité des membres :
Vous devez être agé d'au moins 18 ans au moment de votre inscription r. Les mineurs doivent avoir l'accord de leurs parents. Vous devez fournir votre véritable identité lors de votre inscription, sous peine de voir votre compte disparaitre. Vous ne pouvez et ne devez pas vous enregistrer avec plusieurs emails différents. Vous êtes responsable de vos identifiants et ne devez les divilguer sous aucun pretexte ( Notre équipe ne vous les demandera jamais !!) . Vous acceptez, en vous inscrivant a notre programme, de recevoir une grande quantité d'emails de la part de nos annonceurs , ceci ne pouvant être considéré comme du SPAM puisque vous vous inscrivez de votre plein grés.En cas d'inactivité prolongée de votre compte, celui ci sera détruit sans préavis
Responsabilité des deux parties:
En aucun cas, vous ne représentez notre société via votre lien de parainnage !!
Vous devez déclarer vos revenus engendrés sur notre programme lors de vos déclarations annuelles !
Kit-graphiques.com ne pourra être tenu comme responsable de la perte de votre compte en cas d'erreur de votre part !
Paiements:
Les paiements qui vous sont dü seront effectué sous un délais de 8 jours ouvrables a compter de la date de votre demande.
Spam:
Notre programme ne pourra être en aucun cas considéré comme du spam du fait de votre inscription volontaire a celui ci ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 13, 2005 4:41 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:05 am |
|
|
| daydream26 |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Sep 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous suis !
----------------------------------------
Bienvenue sur les emails rénumérées de kit-graphiques.com
votre login :
votre passe :
Vous pouvez vous connecter a votre compte ici : www.kit
1 mail contenant 9 liens chacun vous sea envoyé par jour ( si vous ne recevez pas ce mail, vous pourrez valider vos liens tous les jours a cette url
Vous atteignez le payout en 111 jours si vous n'avez pas de filleuls, nous sommes le seul programme à atteindre le payout aussi vite en france.
A chaque lien, faites une recherche valide c'est à dire : cliquez sur un des liens présenté dans l'email
A bientôt
David
Kit-graphiques.com - les emails.
Mon lien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:21 am |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:23 am |
|
|
| freeman260@free.fr |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Sep 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:42 pm |
|
|
| freeman260leretour |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:11 pm |
|
|
| spawn8 |
|
|
 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 6:46 pm |
|
|
| freeman260leretour |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:10 pm |
|
|
| pikapika |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Sep 2005 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:08 pm |
|
|
| Kornichon |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 25 Sep 2005 |
| Messages: 70 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:44 pm |
|
|
| Snake2k2 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 94 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Edit :
Comme dit precedement ce site depend de deppindex et vu que je me sert bcp de Deepindex, parfois on voit des "exces de clic", donc je me suis desincris car cela peut jouer sur mon compte deepindex. |
|
Dernière édition par Snake2k2 le Jeu Sep 29, 2005 11:56 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:50 pm |
|
|
| Kornichon |
| Argentpro |

|
 |