Nouveau MLM. Pré-inscription gratuite.
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Nouveau MLM. Pré-inscription gratuite. |  |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:17 pm |
|
|
| chrys2005 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Fév 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis récemment devenu membre du nouveau programme Super Eden. C’est une franchise de marketing réseau qui me permet de travailler de la maison.
Cela ne fait pas longtemps mais je suis déjà très content des résultats obtenus. Je crois que vous pourriez être intéressé d’en savoir plus.
C’est une excellente occasion de vous libérer de votre travail habituel et d’avoir plus de temps à consacrer à votre famille.
La meilleure façon de tout comprendre est de visiter ma page web au :
https://www.supereden.com/?id=S216523R&language=french
Le pré-enregistrement est gratuit et vous donne accès à toute l’information désirée. Le plus avantageux dans ce programme, c'est que faire de la pub n'est pas obligatoire pour gagnier de l'argent.
Sincèrement,
Chrystelle.  |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:21 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
monseigneur |
|
|
|
|
 | Nouveau MLM. Pré-inscription gratuite. |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|