je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:17 pm |
|
|
| scarch |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Fév 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et DHS?
On peut le faire gratuitement en attendant de trouver deux filleuls.
Ou même gagner de l'argent sans meme recruter.
Le systeme est limpide, pas besoin de débourser 400€ pour vendre, et gagner de l'argent a vie, et il n'y a pas de limites de palier.
De plus le produit à distribuer est gratuit
Que demander de plus? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:16 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
le problème c'est justement que c'est un produit. Si le réseau entier arrête de bosser, tu gagne plus rien.
Chez ACN, une fois que les choses sont en place, même si tout le réseau stoppe toute activité, le revenu résiduel généré par les clients continuera de tomber à vie, parce que le "produit" est en fait un service facturé tous les mois.
C'est pour cela que j'ai choisi ACN pour mes affaires.
Après j'ai également trouvé un placement pour faire travailler l'argent que je gagne avec ACN, je gagne entre 11% et 21% MENSUEL sur l'argent réinvestit. (en banque on a du 3-4% ANNUEL). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:41 pm |
|
|
| scarch |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euh, chez dhs, le "produit" est une carte de fidélité valable dans plus de 4000 enseignes de par le monde, et chaque achat fait ensuite par un membre rapporte de l'argent à vie...
Le "produit" c'est les grands magasins qui le fournisse, et je gagne sur leurs ventes... alors que j'ai juste donné une carte de fidélité à quelqu'un... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:54 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|