je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:17 pm |
|
|
| scarch |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Fév 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et DHS?
On peut le faire gratuitement en attendant de trouver deux filleuls.
Ou même gagner de l'argent sans meme recruter.
Le systeme est limpide, pas besoin de débourser 400€ pour vendre, et gagner de l'argent a vie, et il n'y a pas de limites de palier.
De plus le produit à distribuer est gratuit
Que demander de plus? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:16 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
le problème c'est justement que c'est un produit. Si le réseau entier arrête de bosser, tu gagne plus rien.
Chez ACN, une fois que les choses sont en place, même si tout le réseau stoppe toute activité, le revenu résiduel généré par les clients continuera de tomber à vie, parce que le "produit" est en fait un service facturé tous les mois.
C'est pour cela que j'ai choisi ACN pour mes affaires.
Après j'ai également trouvé un placement pour faire travailler l'argent que je gagne avec ACN, je gagne entre 11% et 21% MENSUEL sur l'argent réinvestit. (en banque on a du 3-4% ANNUEL). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:41 pm |
|
|
| scarch |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euh, chez dhs, le "produit" est une carte de fidélité valable dans plus de 4000 enseignes de par le monde, et chaque achat fait ensuite par un membre rapporte de l'argent à vie...
Le "produit" c'est les grands magasins qui le fournisse, et je gagne sur leurs ventes... alors que j'ai juste donné une carte de fidélité à quelqu'un... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:54 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ça m'étonnerais que leur plan de rémunération soit aussi intéressant que celui d'ACN, mais de toutes façons, on est pas là pour se taper l'un l'autre sur la gueule. A chacun son MLM, tous les MLM sont biens si ils sont bien dévellopés. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:19 am |
|
|
| scarch |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
^^
je suis pas la pour taper sur la gueule de qui que ce soit, mais je suis curieux, et si tu veux m'expliquer le plan de rémunération d'acn, ça m'interesse.
On pourrait même collaborer...
Mon msn: jango@tiscali.fr |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 1:07 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| scarch a écrit: | Euh, chez dhs, le "produit" est une carte de fidélité valable dans plus de 4000 enseignes de par le monde, et chaque achat fait ensuite par un membre rapporte de l'argent à vie...
Le "produit" c'est les grands magasins qui le fournisse, et je gagne sur leurs ventes... alors que j'ai juste donné une carte de fidélité à quelqu'un... |
as tu un lien qui explique le mlm? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:59 am |
|
|
| ifrit |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Aoû 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut rossignol13600 tu trouve que ACN c bien?
Je trouve ACN moyen je suis allez dans 2 réunion et il explique vraiment mal le produit et quand tu pose des questions il réponde a cote il parle que de gagner des millions et des millions mais en aucun cas il parle de produit.
On gagne 0.01% des factures du client avec sa on va aller loin après je sais vous avez des primes.
Ce que je comprend pas, enfin avis personnel mais qui va prendre le produit ACN ? leur forfait téléphone maintenant avec internet nous avons internet, téléphoner illimité + des chaines gratuite alors pourquoi c'est si mieux de prendre ACN il faut m'expliques ( j'attend que sa :p )
Ce que j'aime pas c'est quand je parle de sa avec ceux qui font ACN il me dise : "mais si c trop bien je connais quelqu'un qui a acheter une porsche grâce a ACN sa marche c'est trop bien", c'est sur sa fat rêvé une porsche.
C'est juste un avis personnel.
merci a vous |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:14 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bah on ne gagne pas 0,01% mais 7% sur l'ensemble du réseau au 7eme niveau. C'est quand même pas pareil. Sur l'exemple de calcul donné en présentation avec 7 niveaux en duplication par deux qui font leur quota de clients, ça représente ne rémunération de l'ordre de 7000% par mois sans compter les primes ponctuelles d'acquisition client.
Sinon pour ce qui est de qui le prendra, il faut savoir que pour la téléphonie fixe, on vise en priorité les personnes qui ont encore france télécom car nous sommes beaucoup moins cher qu'eux et alignés dans les prix les plus bas du marché. Et détrompe-toi, 70% de la population est encore chez france télécom. Ils n'y restent pas pour le prix, mais pour la sécurité et la confiance, or, comme tu va parler d'ACN à des gens qui te conaissent et te font un minimum confiance, beaucoup prendront le service.
Et de toutes façons, les services s'améliorent et se diversifient constamment. Depuis 6 mois, notre partenatiat avec thephonehouse nous permet de vendre tout ce qui se vend dans un magasin thephonehouse en mobile, et le mois prochain aura lieu le lancement en france de la visiophonie. Plus tard viendront internet, gaz, electricité, et peut-être d'autres services dont nous n'avont pas encore connaissance.
Voilà. De toutes façons comme l'a dit donald trump (notre porte parole), il y a deux sortes de personnes, ceux qui saisissent les opportunités et ceux qui les laissent passer. Si tu ne voit pas l'opportunité quand on te parle de l'affaire, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas faite pour toi. Par contre, si tu la sens, fonce parce qu'il y a très gros à gagner. Je ne dis pas que ça ne demande pas de travail, mais un niveau de revenu de plus de 15 000€ par mois en moins de deux ans d'activité, ça mérite bien d'y consacrer 4 ou 5 heures par mois .
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas, et je te souhaite toute la réussite avec ou sans ACN. |
|
|
|
|
 | Explication résumé MLM |  |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 2:20 pm |
|
|
| kalibrus |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Juin 2008 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| david_dum a écrit: | Si tu veux une bonne explication d un mlm qui fait fureur en ce moment envoi moi un mp et je t en dirais plus et je te ferais parvenir des conférences t expliquant comment demarer et surtout perseverer et gagner de l argent.
A tres bientot |
Voici une Explication simple du MLM et aussi à la différence de la vente Pyramidale
Lien supprimé pub à faire dans le forum adéquat fredlt
Bonne lecture
cordialement |
|
|
|
|
 | je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|