[ Boitacode ] Le forum, la nouvelle révélation ...
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez un site, vous voulez le faire connaître, demander les impressions des autres, ce forum est fait pour ca ! La pub pour votre site est strictement interdite dans les autres forums.
 | [ Boitacode ] Le forum, la nouvelle révélation ... |  |
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:31 pm |
|
|
| ayoub1198 |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Fév 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je vous présente un forum très super, très passionant, très amusant, très rénumérateur, je parle pas de n'importe quel forum.
C'est un forum qui a été créé début Janvier, et qui a reçu un très très grand succès. Les dernières statistiques du site montrent que le nombre de messages a dépassé 1000 et plus de 900 de sujets et qu'il pèse maintenant 100 membres.
Sans oublier les codes envoyés, c'est plus de 100codes, oui oui je ments pas, allez vous même vous assurez.
Des Byncodes, des Findoces, des Pack+ , et d'autres codes sont disponibles et peuvent être gagné en participant à diverses concours.
Je prends en exemple moi : je suis marocain et les couts des codes sont trop chers, mais avec Boitacode j'ai pu créer ma boutique (qui contient en ce moment des dizaines de Byncodes et des Pack+ et d'autres codes que j'ai oublié leurs noms ^^) donc si je les vends contre du cash €€ sur paypal je pourrais acheter tout ce que je veux sur Ebay ^^ Et tout ça grâce à Boitacode
voici l'adresse du site : http://www.boitacode.com/forums
On vous attend
A très bientôt, Ayoub |
|
|
|
|
 | [ Boitacode ] Le forum, la nouvelle révélation ... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Pub pour votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|