| Auteur |
Message |
|
yool
|
 www.gmi-tradeclub.biz- GMI international Trade Private Club
Salut, je suis membre de GMI-international Trade Club, un très puissant
club privé Offshore.
Il sont situé au Royaume-Uni. Ils ont commencé leurs activités depuis 1998 hors ligne.
Les dépôts et les retraits sont effectués par : e-bullion/Paypal / Moneybookers e-gold / Precunix / WESTERN UNION / Virement Bancaire et AlertPay. J'ai rejoint ce club depuis 2001 et jusqu'à là tout se passe bien. on y adhère que par invitation. si quelqu'un a besoin d'etre invité qu'il me contact pour le code
|
| Sam Fév 09, 2008 1:21 am |
|
 |
|
Azgalor
Argentamateur
|
Personelle un hyip qui prend paypal, ça me fait un peu peur mais bon...
|
| Sam Fév 09, 2008 5:56 pm |
|
 |
|
matoseta
|
 Re: www.gmi-tradeclub.biz- GMI international Trade Private C
yool a écrit: Salut, je suis membre de GMI-international Trade Club, un très puissant
club privé Offshore.
Il sont situé au Royaume-Uni. Ils ont commencé leurs activités depuis 1998 hors ligne.
Les dépôts et les retraits sont effectués par : e-bullion/Paypal / Moneybookers e-gold / Precunix / WESTERN UNION / Virement Bancaire et AlertPay. J'ai rejoint ce club depuis 2001 et jusqu'à là tout se passe bien. on y adhère que par invitation. si quelqu'un a besoin d'etre invité qu'il me contact pour le code
|
| Mar Avr 15, 2008 3:54 pm |
|
 |
|
guillaumem4
Argentexpert
|
c'est bizarre j'avais encore jamais vu de HYIP demandant 15$ a l'inscription... et puis j'ai meme vu des gens vendre leur code d'activation pour 49.99$.... 
|
| Mar Avr 15, 2008 6:07 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
guillaumem4 a écrit: c'est bizarre j'avais encore jamais vu de HYIP demandant 15$ a l'inscription... et puis j'ai meme vu des gens vendre leur code d'activation pour 49.99$.... 
En tout cas je connais plusieurs personnes qui disent que c'est un scam.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mar Avr 15, 2008 6:18 pm |
|
 |
|
breton
Inscription: Ven Fév 22, 2008 9:20 pm Messages: 27 Localisation: bordeaux
|
ca fait cher l' inscription quand meme.
|
| Mar Avr 15, 2008 7:41 pm |
|
 |
|
samouka
|
Ce Club privé n'est pas un scam.
j'ai été payé plusieurs fois. le code d'invitation es cher parceque le club est de qualité : le club paye sans retard
|
| Jeu Avr 17, 2008 6:14 pm |
|
 |
|
samouka
|
[b] voici le code d'invitation pour etre membre :[/b]
Code supprimé fredlt
www.gmi-tradeclub.biz
|
| Jeu Avr 17, 2008 6:17 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
samouka a écrit: Ce Club privé n'est pas un scam.
j'ai été payé plusieurs fois. le code d'invitation es cher parceque le club est de qualité : le club paye sans retard
Comment expliques tu dans ce cas que :
- la partie "Exchange" dans l'espace membre soit "Not available yet" depuis 3 mois
- ils donnent un numéro de companie qui ne donne aucun résultat sur le site officiel anglais des compagnies, alors qu'ils disent être une compagnie britannique
- ils ont répondu à mes mails en une semaine
- un membre de MMG a réussi à s'inscrire sans payer (pas super la sécurité)
- l'admin vienne poster des dizaines de posts sans interêt sur MMG pour faire la promotion de son programme
- le site soit hyper souvent inaccessible
- les plans soient totalement irréalisables
- les nombreux témoignages de membres de forum anglophones disant ne pas avoir été payés
Il ne tient qu'à toi de me convaincre d'investir, j'ai payé l'accès.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Jeu Avr 17, 2008 6:23 pm |
|
 |
|
js497
Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:29 pm Messages: 17 Localisation: Belgique
|
gibWorld a écrit: samouka a écrit: Ce Club privé n'est pas un scam.
j'ai été payé plusieurs fois. le code d'invitation es cher parceque le club est de qualité : le club paye sans retard Comment expliques tu dans ce cas que : - la partie "Exchange" dans l'espace membre soit "Not available yet" depuis 3 mois - ils donnent un numéro de companie qui ne donne aucun résultat sur le site officiel anglais des compagnies, alors qu'ils disent être une compagnie britannique - ils ont répondu à mes mails en une semaine- un membre de MMG a réussi à s'inscrire sans payer (pas super la sécurité) - l'admin vienne poster des dizaines de posts sans interêt sur MMG pour faire la promotion de son programme - le site soit hyper souvent inaccessible - les plans soient totalement irréalisables - les nombreux témoignages de membres de forum anglophones disant ne pas avoir été payés Il ne tient qu'à toi de me convaincre d'investir, j'ai payé l'accès.
Et finalement Gib, des nouvelles sur ce site + ou - douteux ??
|
| Jeu Mai 08, 2008 2:21 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
js497 a écrit: gibWorld a écrit: samouka a écrit: Ce Club privé n'est pas un scam.
j'ai été payé plusieurs fois. le code d'invitation es cher parceque le club est de qualité : le club paye sans retard Comment expliques tu dans ce cas que : - la partie "Exchange" dans l'espace membre soit "Not available yet" depuis 3 mois - ils donnent un numéro de companie qui ne donne aucun résultat sur le site officiel anglais des compagnies, alors qu'ils disent être une compagnie britannique - ils ont répondu à mes mails en une semaine- un membre de MMG a réussi à s'inscrire sans payer (pas super la sécurité) - l'admin vienne poster des dizaines de posts sans interêt sur MMG pour faire la promotion de son programme - le site soit hyper souvent inaccessible - les plans soient totalement irréalisables - les nombreux témoignages de membres de forum anglophones disant ne pas avoir été payés Il ne tient qu'à toi de me convaincre d'investir, j'ai payé l'accès. Et finalement Gib, des nouvelles sur ce site + ou - douteux ??
Pour ma part bravo Gib 
| Jeu Mai 08, 2008 2:37 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Merci fredlt
Je n'ai pas de nouvelles car je n'ai pas essayé d'investir : le site est toujours le même.
|
| Jeu Mai 08, 2008 8:07 am |
|
 |
|
mana225
|
 je crois que l' adresse web est
[url]http://www.gmi-tradeclub.biz/ www.gmi-tradeclub.biz[/url]
Beaucoup de personnes disent que ce Club paye sans retard. est-ce la Raison pour laquelle le droit d'Adhésion est cher soit $35 ? 
|
| Mar Sep 16, 2008 12:09 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
mana225 a écrit: :arrow: je crois que l' adresse web est [url]http://www.gmi-tradeclub.biz/ www.gmi-tradeclub.biz[/url] Beaucoup de personnes disent que ce Club paye sans retard. est-ce la Raison pour laquelle le droit d'Adhésion est cher soit $35 ? 
Non, ce club est un SCAM.
|
| Mar Sep 16, 2008 5:31 pm |
|
 |
|
mana225
|
 GMI-TRADECLUB.BIZ
as-tu deja effectué un depot dans ce CLUB ?
LES PREUVES S.V.P
|
| Ven Sep 19, 2008 1:49 pm |
|
 |
|