Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Passez un coup de fil.. vous avez rien à perdre!
Puis je suis sûr que si vous trouvez son employeur il vous remboursera le double
Mar Juin 03, 2008 11:42 am
gibWorld
Argentexpert
Bonjour ce n'est pas ici. Si vous regardez plus tôt dans le post, il avoue avoir enregistré son domaine à de fausses coordonnées pour ne pas être importuné.
Perso, je dirais juste que j'avais prévenu pour paypal que c'était risqué si ils ne disposaient pas de licence d'investisseurs en règle mais comme personne n'écoute les conseils, il s'est quand même lancé et peut-être que maintenant il essaie de faire les démarches (permettait moi de douter).
Les hyip et placement sur internet sont vraiment trop risqué s. il n'y a pas de solution miracle pour devenir riche sur le net, c'est comme partout l'argent ne tombe pas du ciel.
Pour finir je dirais que maintenant depuis qu'il a votre argent les taux qu'il proposait sont un peu plus réalistes. lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers